Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 local du 28/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





local du 28/12 Empty
MessageSujet: local du 28/12   local du 28/12 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:14

sortie local avec xavfazer1, décollage de Comines à 09h10 par -4°, au premier abord, c'était trés froid mais pas trop de vent donc finalement, c'était supportable ^__^ ... pour la parcours, c'etait assez classique avec des variantes de différents secteurs de chacun dont 2/3 chemins de xaxazaza de QSD - le terrain était super sec et on est rentré trés propre. d'entrée un petit soucis de dérailleur avant (qui reste a régler) mais ca nous a pas empeche de se filer des relais sympa avec xav, j'etais en meilleur forme que la semaine dernière mais c'est pas encore tout a fait ca. xavier nous a fait une jolie cascade mais avec la vitesse, tu m'as fais peur quand meme affraid + un cable de poploc a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local du 28/12 Empty
MessageSujet: Re: local du 28/12   local du 28/12 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:47

Pas en forme du tout ce week end, une p..... de crève m'empêche de respirer, mais comme j'aime bien rouler quand c'est gelé, je suis parti pour un petit tour tranquille samedi après midi.

Je mets ma veste et là ho surprise la fermeture éclair est cassée, ce n'est pas grave j'en ai une deuxième. Je la mets et là pareil, fermeture cassée, c'est pas possible, donc après quelques hésitations je pars sans veste hiver, donc avec le vent de face c'était un peu froid. Je suis parti du coté du bois de la hutte (ou de beck pour certain) et bien la montée est impraticable (surtout que je n'est pas voulu rouler dans les flaques d'eau gelée pour ne pas avoir froid aux pieds).

En roulant l'après midi, c'était spécial : des endroits très gelés (la glace des flaques ne cassait pas en roulant dessus!!!!!) et d'autres complétement dégelés (d'un seul coup ça glisse et ça patine) parfois à quelques mètres d'écart. Mais le principal est que je ne suis pas tombé (de toute façon il n'y a pas de témoin).

Résultat : 30 kilomètres faits sous le soleil, vélo presque propre et nez compètement bouché. Sinon c'est la première fois depuis début novembre que je roule seul, et bien ça fait bizarre, je n'avais personne avec qui rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



local du 28/12 Empty
MessageSujet: 28/12   local du 28/12 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:41

Ouai et ont feras mieux la prochaine fois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





local du 28/12 Empty
MessageSujet: Re: local du 28/12   local du 28/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
local du 28/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» local du 01/02
» local du 01/02
» Local 19/07/09
» local 26-07-09
» local 01/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: