Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 local 01/08/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




local 01/08/09 Empty
MessageSujet: local 01/08/09   local 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:32

nous étions 5 à partir sous une petite pluie du nord affraid , pour une petite sortie tranquille.
Après un départ en ordre dispersé le long de la lys study , nous avons réussi à trouver un rythme qui convenait à tous et en plus la pluie s'est arrêtée. Pascal, encore fatigué de ses vacances, a eu du mal à suivre tout le monde clown , donc pour éviter de se faire doubler, il n'hésitait à lancer sa gourde dans les roues de ses partenaires geek .Ceci à eu l'avantage de rencontrer un pote qui faisait une petite ballade avec son fils. Ensuite montée du bois de la hutte, qui a posée problème à tout le monde à cause des ronces et des pierres humides, ensuite descente roulante, découverte de chemins inconnus pour tout le monde sauf moi Arrow . Chute de fred (ha ça des pneus btwin dans la terre humide, ça glisse) et balle gamelle de pascal à la limite du fossé mais nous ne nous sommes pas moqué(ben ouais c'est le président quand même), on a eu une leçon sur l'utilisation du gps (pas mal pour faire partager des tracés), puis retour classique par le bois de ploegsteert et deulemont.
Au final, 44km à 19.9km/h de moyenne (sans compter les pauses pour attendre, gps, suite gamelles, pour parler technique sur le vélo ou pour rien) dans la joie et le bonne humeur lol! . Ca change des sorties sur les randos avalées à fond la caisse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal





local 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: local 01/08/09   local 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:22

En effet, sortie trés sympa comme à l'habitude quand on fait du local, c'est vrai que ca permet d'avoir plus de temps pour discuter et échanger que dans les randos organisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: local 01/08/09   local 01/08/09 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:50

Bonjour à tous
J’ai beaucoup apprécié cette sortie qui était pour moi la première avec les « comin’s Bike ».
Malgré la pluie du départ et une petite glissade (même pas mal), c’était super.
Un peu de difficulté à suivre dans les chemins (manque de technique sûrement).
J’espère pouvoir me joindre à vous.
A Bientôt
Fred

Ps : voici le lien permettant de récupérer la trace (format zip) du parcours pour google earth.
http://perso.numericable.fr/fredericetchristine/sortie20090802.zip
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



local 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: local 01/08/09   local 01/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:58

Ouais, j'ai mieux apprécié cette sortie que les précédentes où le chrono était le sujet principal. Cette fois ci, malgré un rythme soutenu, ça ne m'a pas posé de problèmes particuliers et même la petite montée du bois de la hutte s'est passée facilement (j'ai du mettre un pied à terre à cause du président qui était à l'arrêt devant moi mais il m'a aidé à passer pour se rattrapé)...Merci Xaxa pour cette sortie et à bientôt...
SAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





local 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: local 01/08/09   local 01/08/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
local 01/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» local du 28/12
» local du 01/02
» local du 01/02
» Local 19/07/09
» local 26-07-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: