Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 local du 01/02

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal





local du 01/02 Empty
MessageSujet: local du 01/02   local du 01/02 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:32

c'est avec plaisir que nous sommes partis sur les routes belge en compagnie de 8 membres (ou futur membre). Nos amis de Wervicq nous ont fait découvrir une forêt avec passages sympa (mais on est pas sur qu'ils soient autorisés aux vélos Neutral ), on s'est ensuite un peu perdu du coté de mesen et houthem, résultat: beaucoup de routes bitumés avant de rejoindre Comines ou nous nous sommes séparés au 38ème km.
Je suis repartis du coté de warneton avec cousto59 et gaston suivi de José et marc tandis que les autres regagnés Wervicq - on finit notre boucle avec 50 kms au compteur, une bonne partie de rigolade et un effort bien dosé. En ce qui me concerne, une bonne matinée VTT bien sympa alliant effort avec plaisir. a refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local du 01/02 Empty
MessageSujet: Re: local du 01/02   local du 01/02 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:45

pour ma part rando solo en direction de bondue et retour par wervicq, 45km au compteur

un petit vent nord est bien froid et le pire un terrain dégelé à 90% donc avec une boue épaisse glissante, collante, accrocheuse qui a rendue ma sortie très physique, la montée à bondue juste avant les pavés était à la limite du praticable, les roues étaient en permanence enfoncée de 3 à 5 cm, et comme c'était l'après midi, je n'étais pas dans une grande forme, bref un peu galéré mais sous le soleil et il n'y avait pas de témoin
pour pascal : ça ressemblait à la boue du dernier chemin de la rando de angre (père noel) où tour le monde était à pied avec des pneus de 3.5

pour info : entre comines et quesnoy, il y avait des traces de vtt toute fraiches (moins de 2 heures), si un jour je vois des vtt dans le coin qui ne font pas parti du club, je les inviterai
Revenir en haut Aller en bas
 
local du 01/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» local du 28/12
» local du 01/02
» Local 19/07/09
» local 26-07-09
» local 01/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: