Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Local 19/07/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Local 19/07/09 Empty
MessageSujet: Local 19/07/09   Local 19/07/09 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:41

comme prévus, je suis parti ce matin en direction du kemmel, avec moins de macadam que ce que je pensais au départ. Un peu avant le kemmel je me suis mis à l'abri pour éviter une grosse averse, mes tubless me projetaient déjà assez d'eau comme ça, une fois le nuage passé, je redémarre pour faire une première ascenssion sur macadam et descente sur macadam, donc on recommence. Nouvelle montée sur terre (ou plutot boue) et dernière partie sur les célèbres pavés à 23% (avec les pneus pleins de boue sur le pavés mouillées c'était holiday on ince), pour la descente j'ai trouvé un chemin qui n'est à priori pas interdit aux vélos mais qui me parait un peu dangeureux (à voir avec d'autres pour avis), ensuite j'ai trouvé un autre chemin pour la deuxième partie de la descente mais il est en principe interdit à tous véhicules (je ne vois vraiment pas pourquoi), donc à voir, comme ce chemin donne accès à tout un réseau, il suffit de trouver une entrée sans panneau. Puis retour pour le trajet pré établi, j'ai dû ralentir au début car le vent latéral me faisait dévier et me déséquilibrer (chaud quand je passais à coté d'une ferme). Au final, 55km à 20km/h de moyenne et une chute dans la montée du bois de la hutte (foutu tubless qui accumulait la boue).

Dans la semaine, je trace à nouveau ce parcours sur carte et en principe je le fais entièrement avec tonton dimanche matin, je confirme dans "nos sorties" dans la semaine. j'espère juste qu'il y aura moins de boue car c'était collant et glissant ce matin (2kg de boue ramenée sur mon vélo tout propre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Local 19/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» local du 28/12
» local du 01/02
» local du 01/02
» local 26-07-09
» local 01/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: