Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 local ypres (B) le 05/04/09

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal





local ypres (B) le 05/04/09 Empty
MessageSujet: local ypres (B) le 05/04/09   local ypres (B) le 05/04/09 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:39

nous étions 5 sur une rando improvisée en belgique également, sortie d'environ 50kms avec plusieurs passages sur palingbek puis Ypres et zillebeke avant de se retrouver un peu au hazard des chemins. 1 gadin a signaler pour greg alors qu'il faisait demi tour et une lourde chute pour xaxazaza sur des pavés. Une sortie nickel ou on s'est bien amusé en groupe !!! photos a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




local ypres (B) le 05/04/09 Empty
MessageSujet: Re: local ypres (B) le 05/04/09   local ypres (B) le 05/04/09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:33

une bonne sortie en groupe où l'on a bien rigolé. Plusieurs sujets de discussion métaphysique : la tenue idéale pour rouler dans le brouillard dominical (cuissard court ou gaine de contention, maillot du club ou gilet du carnaval de dunkerque), le meilleur moyen de sortir de comines à vélo (pascal m'a fait découvrir des quartiers que je ne connaissais pas), l'art de se perdre dans la campagne belge, le grand concours de gamelles, comment prendre une photo, le coté interdit des chemins (trop tard on était déjà passé), les différentes techniques pour passer une barrière (à ce sujet, pascal prend les pv à sa charge), et surtout le meilleur itinéraire pour rentrer (sachant que l'on ne savait pas où on était). Ceci nous a permis de découvrir plusieurs endroits à explorer d'avantage pour trouver de nouveaux parcours.

Pour ma part, une gamelle très lourde sur les pavés entrainant une vive douleur dans la hanche. Après examen approffondie : une plaie superficielle de 6 ou 7 cm de diamètre et certainement un hématome à venir de 10cm, ce matin c'est un peu raide (surtout pour monter et descendre de voiture).

j'étais parti pour faire une rando sérieuse avec des montées du coté du kemmel sans pavé et sans gamelle dans un secteur que je connais et résultat : je me suis retrouvé dans la campagne d'ypres (enfin je pense), le nez sur les pavés et dans la franche rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
 
local ypres (B) le 05/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ypres 03-09
» sortie de côté de Ypres
» Local 19/07/09
» local 26-07-09
» local 01/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: