Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 9/4/2011 a comines

Aller en bas 
AuteurMessage
shaney

shaney



9/4/2011 a comines  Empty
MessageSujet: 9/4/2011 a comines    9/4/2011 a comines  Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:07

9/4/2011 a comines je suis parti a 8h15 pour le 55 km qui fesait plutot 60 km
parcour roulent mais simpat chemin,route et un peut de bois
depar a comines puis geluveld,houthem,bois de zandvoorde,bois de palingbeek,hollebeke,wijtshate,mesine,bois de ploegsteert,warneton et retour a comines.
3 ravito un peut leger je ne me suis pas arétais au 3ème
an tou j'ai fait 65km an 3H a 21 kmh de moyen,c'est ma plus longe rando pour l'instant et je suis moooooooooort .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9/4/2011 a comines  Empty
MessageSujet: Re: 9/4/2011 a comines    9/4/2011 a comines  Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:17

présent aussi sur la rando
départ difficile, les anti inflammatoires commencent à me retourner l'estomac, et il faisait plutôt frais en manches courtes.
Après le premier ravito, j'ai commencé à rouler plus fort (un peu comme le vent), je me suis battu pendant 15km avec un flamand, ben c'est vachement fort un flamand. J'ai découvert pas mal de chemin proche des secteurs où je roule habituellement, je vais pouvoir varier mes parcours.
A cause de l'heure, j'ai zappé le chemin du bois de la hutte (celui qui fait le tour du bois à plat) où il y avait le 3° ravito et un autre sur la fin. Mon statut d'organisateur de bal folk devenait prioritaire sur le vélo.

Retour à la maison après une rando à plus de 22km/h de moyenne pour aller installer la salle des fêtes. Bonne nouvelle, mon tendon ne m'a pas trop gêné, j'ai une bonne endurance, il manque juste encore un peu de vitesse de pointe........enfin tout est relatif. Parcours sympa même s'il y a quelque longueurs de macadam (d'autant plus rageant quand on sait qu'il y a des chemins juste à coté), balisage moyen (4 erreurs d'aiguillage dont une qui me coute au moins 3km), ravito un peu léger mais avec l'essentiel et une gaufre à l'arrivée (boisson payante). Une rando à domicile qui vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
 
9/4/2011 a comines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» testathlon 2011 - 15 octobre 2011 -
» Comines (B) le 25/01/2009
» Bilan Garmin - 15/01/2011 au 15/07/2011
» comines (B) 8/5/10
» Mairie de Comines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: