Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comines (B) le 25/01/2009

Aller en bas 
+2
Xavfazer1
pascal
6 participants
AuteurMessage
pascal





Comines (B) le 25/01/2009 Empty
MessageSujet: Comines (B) le 25/01/2009   Comines (B) le 25/01/2009 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:12

C'est avec une trés grande satisfaction que j'ouvre ce post, en effet, réunir 19 personnes(dont 2 sur route) par le biais du club fera parti de nos réussites 2009. Bien que les niveaux étaient différents, je pense que tout le monde y a trouvé son compte. j'ai tout de même une triste pensée pour ceux qui ont du abandonné à cause d'une casse, je vous donne Rdv lors d' une prochaine sortie.
En ce qui concerne le parcours, c'était du local plus ou moins connu qui ne demandait pas de technique particulière mis a part de bonne cuisses pour se sortir de la boue, qui était bien épaisse (comme on l'aime ?). Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine, toujours aussi nombreux, je l'espère.

Je remercie tous les participants, avec une pensée particulière pour les membres adhérents qui ont répondu présents pour cette sortie découverte. Il y en avait 8 sur 12 (membres ou membres imminents,(( vous savez ceux qui doivent encore voir un médecin tongue ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comines (B) le 25/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Comines (B) le 25/01/2009   Comines (B) le 25/01/2009 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:25

C'est la première fois que je pars au sein d'un groupe aussi important et bien c'est plutôt amusant, bien évidemment les premières difficultés ont éclaté notre peloton (reformé au premier ravitailement), quelques casses mécaniques ont réduit notre effectif. Les séquelles de ma grippe ne se sont pas trop fait sentir, par contre il y avait l'un de mes 2 ennemis naturels : le vent (l'autre étant les pavés) qui m'a fallu quelques perte d'équilibre, si bien que j'ai réussi à reter dans le paquet de tête jusque la moitié du parcours, puis une gamelle dans la remontée du bois de la hutte m'a fait perdre prise : chaine sautée et guidon rentré dans la cuisse (ça fait encore mal ce matin) m'a retardé. Quand je suis reparti, christophe était un peu limite (ses légendaires crampes du 25ème kilomètre), donc nous sommes rentrés à deux tranquillement.

Donc bonne sortie avec de la boue, du vent (il manquait la pluie) et du monde. Je pense qu'il y a bonne espoir que le club voit gonfler se seffectifs dans les semaines prochaines, on n'a pas fini de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comines (B) le 25/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Comines (B) le 25/01/2009   Comines (B) le 25/01/2009 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:03

des nouvelles de tonton guy : c'est bien sa suspension arrière qui a cassé, il avait toutes les pièces pour réparer (elle a peut ête pas cassé comme d'habitude), donc il est rentré direct assis sur la roue arrière affraid

j'arrive pas à trouver les photos, la semaine prochaine j'essayerai de voir le responsable de la rando (je le connais un peu) pour lui demander

sinon pour rire : ma roue arrière s'est encore desserrée Twisted Evil (j'ai une petite idée de la cause) et il faut que je regarde mon dérailleur arrière de plus près, en nettoyant le vélo hier après midi j'ai toruvé qu'il était plus très droit Evil or Very Mad Twisted Evil (conséquence de la chute ?)

et j'ai oublié : pascal 1 chute Laughing et xavier 1 chute Mad , donc match nul on fait la belle la prochaine fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



Comines (B) le 25/01/2009 Empty
MessageSujet: Comines (B)   Comines (B) le 25/01/2009 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:07

C'est vrai que c'etait sympa ce "big" groupe Very Happy .
Et, en ce qui concerne le groupe , (si si à partir de 2 ça peut-etre un groupe drunken ) dissident orientation route... ça c'est plutôt bien passer avec une premiere partie avec vent de 3/4 face direction Messine .Le ravito,idem que celui pour le Vtt bien qu'en plein vent fût le bien venu avant le retour vent 3/4 dos I love you cheers Very Happy Arrow .
En plus les croisements Vtt/route furent une surprise sympatique.
Une bonne balade en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



Comines (B) le 25/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Comines (B) le 25/01/2009   Comines (B) le 25/01/2009 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:59

j'ai pu decouvrir un groupe trés sympa . Very Happy

Pour la rando: trés boueuse avec de la casse, du vent froid et des chutes (pour moi 3 )en quelque sorte du vtt pur et dur. Cool

le nouveau parcours m'a permis de découvrir des nouveaux chemins pour mes entrainements futurs ou dans mes rêves

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



Comines (B) le 25/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Comines (B) le 25/01/2009   Comines (B) le 25/01/2009 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:46

Vraiment très sympathique cette sortie j'en demande encore mais il est vrai qu'il me faudra encore pas mal de KM pour vous suivre , mais avec un groupe aussi sympa je devrais retrouver mon niveau très vite .

Je pense faire pousser un bananier dans le jardin il me faudra au moins ça pour mes légendaires crampes n'est ce pas xaxa

Xaxa merci pour m'avoir attendu

A bientôt

PS: cousto sera présent pour la prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg



Comines (B) le 25/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Comines (B) le 25/01/2009   Comines (B) le 25/01/2009 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:05

Bonsoir à tous, en ce qui me concerne je rejoins Pascal sur le fait que 19 au départ c'est plus que ce que nous espérions réunir sur une sortie cette année. Magnifique , en plus le beau temps du Nord était au RDV les deux jours précédents afin de nous préparer le terrain.

Pour ma part j'ai fait ma première chute au sein du Comin's bike, en rando car j'avais déja testé au gravier du robinet pour ceux qui connaisse Wervicq. LOL.
Je remercie également tous les participants qu'ils soit adhérents ou de passage ce 25.

A bientot sur le Bike.
Revenir en haut Aller en bas
cousto59

cousto59



Comines (B) le 25/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Comines (B) le 25/01/2009   Comines (B) le 25/01/2009 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:53

Salut les gars,

Je vois que j'ai raté un super moment !!! Je devais être présent mais bosser du samedi donc rentrer tard samedi soir de Paris. En plus je déménagais donc pas bon.
Pas encore d'internet à la maison pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comines (B) le 25/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Comines (B) le 25/01/2009   Comines (B) le 25/01/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comines (B) le 25/01/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMINES B - 25/01/2009
» Locale Comines du 08/11/2009
» comines (B) 8/5/10
» Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]
» course des géants - 10k - (comines) le 27/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: