Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comines (B) 8/5/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comines (B) 8/5/10 Empty
MessageSujet: comines (B) 8/5/10   comines (B) 8/5/10 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:29

arrivé sur place en compagnie de jo., greg,numa,ramon,tony un futur licencié Question ,xaxa,et moi même votre serviteur préféré Very Happy
pour un départ vachement tranquille un parcour trés roulant à un point que nous avons parlé couture
avec deux parcours: un de 35 kms qui faisait 40 et un de 60kms .Seul Xaxa et greg on fait le 60 .Pas de chute pas de crevaison.Petit ravito et fléchage limite.
Aucune collation à l'arrivé tout était payant.
Rien d'exceptionnel, une sortie juste pour dire de rouler.

j'ai toujours ce problème de dérailleur , les vitesses qui changent toute seules.

Si j'ai bien compris , les bénefs allaient pour une école ou collège (si je ne me trompe pas).

Une bonne action.

Sur ce , bon we .

Jeudi je vais à armentières si il ya des amateurs faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comines (B) 8/5/10 Empty
MessageSujet: Re: comines (B) 8/5/10   comines (B) 8/5/10 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:05

parcours hyper sec (pas vu une goutte de boue) et sans réelle difficulté (un peu de dénivelé vers le bois de la hutte). Et une fois n'est pas coutume, nous sommes restés grouper jusqu'à la bifurcation 35/60 ce qui a permit de discuter tranquillement entre nous.
J'ai bien mis une ou deux accélérations histoire de monter un peu la cardio sur les pavés de palinbeck ou dans la montée du bois de la hutte (montée par la face ouest, c'est une première pour moi, je l'avais toujours descendu par là)

avec greg on a fait le 60km et au retour on a vu arriver vincent qui finissait également le 60km cheers (tu as vu vincent je n'est rien dit pour le chèque lol! )

pour moi, pas de soucis de balisage (sauf à 200m de la fin) qui était fait exclusivement en vertical.

dommage que les ravitos étaient légers et qu'il n'y avait rien à manger à l'arrivée (ni à boire mais c'est normal en belgique)

au final 70km (8km pour trouver la salle scratch et 2 pour le retour à la maison), pas de chute et pas de crevaison (comme quoi c'est possible de faire 25km avec black cat sans catastrophe à l'arrivée lol! )

présent à la chappelle d'armentière mais avec départ très tôt, c'est l'anniversaire de ma "belle" mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comines (B) 8/5/10 Empty
MessageSujet: Re: comines (B) 8/5/10   comines (B) 8/5/10 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:25

[quote="xaxazaza"] on a vu arriver vincent qui finissait également le 60km cheers (tu as vu vincent je n'est rien dit pour le chèque lol! )

vite affraid dis moi tout quel chèque? cyclops Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comines (B) 8/5/10 Empty
MessageSujet: Re: comines (B) 8/5/10   comines (B) 8/5/10 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:43

[quote="mario"]
xaxazaza a écrit:
on a vu arriver vincent qui finissait également le 60km cheers (tu as vu vincent je n'est rien dit pour le chèque lol! )

vite affraid dis moi tout quel chèque? cyclops Question Question Question

c'est une affaire privée Very Happy il a pour objectif de te détroner de ta place de leader au classement du kilométrage donc il lui faut des témoins pour valider ses distances lol! mais chut c'est un secret clown






au fait je vais peut être changer de voiture, vous pensez d'une porsche 911 turbo lol! ...............trop de sous tout d'un coup moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
johann





comines (B) 8/5/10 Empty
MessageSujet: Re: comines (B) 8/5/10   comines (B) 8/5/10 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:24

hello même si mario ne m'a pas citer , il va s'excuser j'en suis sur, et j'accepte.. je fus de la partie ce matin à comines belgique. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire sur cette rando à part que c'était une première , soyons indulgents. Perso j'ai passé un bon moment avec vous, et puis cette rando pas trop difficille cela m'a permis de rester collé au groupe ... pour une fois. Pas de sandwich à l'arrivée, ça pas contre c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comines (B) 8/5/10 Empty
MessageSujet: Re: comines (B) 8/5/10   comines (B) 8/5/10 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:37

et me.........d j'ai oublié johann.
Milles escuses et tu sais j'ai pas de cervelle. clown
Revenir en haut Aller en bas
pascal





comines (B) 8/5/10 Empty
MessageSujet: Re: comines (B) 8/5/10   comines (B) 8/5/10 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:02

la paf était de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comines (B) 8/5/10 Empty
MessageSujet: Re: comines (B) 8/5/10   comines (B) 8/5/10 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:16

pascal a écrit:
la paf était de combien ?

3 zorro, c'est sur ils rentrent dans leur frais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comines (B) 8/5/10 Empty
MessageSujet: Re: comines (B) 8/5/10   comines (B) 8/5/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comines (B) 8/5/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: