Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mairie de Comines

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal





Mairie de Comines Empty
MessageSujet: Mairie de Comines   Mairie de Comines Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:11

j'ai appris que nos demandes de subvention, d'accès a l'atelier et au wash bike que j'avais envoyé en Mairie de Comines il y a quelques semaines vont faire l'objet d'une discussion lors d'une prochaine réunion des élus. je ne manquerais pas de vous tenir informé de la suite qui y sera donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mairie de Comines Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Comines   Mairie de Comines Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:02

c'est malin maintenant tout le monde va savoir qu'il y a un club vtt à comines, on ne va plus être tranquille sur nos chemins de tracteur

et si on a une subvention, il faut mettre "ville de comines" sur le maillot ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Mairie de Comines Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Comines   Mairie de Comines Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:25

je n'ai pas encore tout les détails, on devrait tout savoir début février ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Mairie de Comines Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Comines   Mairie de Comines Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:11

subvention et accès aux équipements = refusé pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mairie de Comines Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Comines   Mairie de Comines Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:31

c'est pire que tout, tout le monde sait qu'il y a un club vtt et donc tout la monde va piquer nos chemins de tracteurs et en plus on n'y gagne rien

donc à patir de dorénavant et d'asteur, j'irai laver mon vtt dans le hall de la mairei, il y a assez de place et comme la caserne des pompiers est juste en face, je n'aurai pas de soucis de tuyau d'arrosage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairie de Comines Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Comines   Mairie de Comines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie de Comines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]
» comines (B) 8/5/10
» Comines (B) le 25/01/2009
» Site de Courir à Comines
» Course des Géants, Comines / 5 et 10 kms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: