Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sorties 29-08-2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sorties 29-08-2010 Empty
MessageSujet: sorties 29-08-2010   sorties 29-08-2010 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:20

en me levant ce matin, j'ai vu un beau soleil donc je me suis dit que j'allais faire un peu de bicyclette.
N'étant pas sur de faire le chti bike tour dans des conditions correctes de confort, j'ai pris l'option 3. Départ de la maison à vélo en direction du bois de la hutte en étant sur de tomber à un moment ou un autre sur le parcours du chti bike tour et là j'aviserai.
Donc, départ juste avant 8h00, les premiers chemins se passent bien donc je poursuis, peu avant le bois de la hutte je récupère les biker du chti bike tour, on se tire une bonne bourre avec certain jusqu'au moment de monter le bois. Je suis agréablement surpris ce n'est pas trop boueux, je monte sans mettre le pied à terre. Première descente (celle avec les dalles de béton au milieu), j'ai failli voler en bas : j'avais oublié qu'il y avait un trou.......... affraid . La montée impossible l'ai toujours pour moi même si je suis monté plus haut que d'habitude sur le vélo. Arrivée au ravito, bon je sais c'est pas bien j'ai fait une courte pause. Direction le kemmel, j'ai réussi à le monter. Et là j'ai laissé le parcours du chti bike tour pour revenir par mes propres chemins, et là j'ai trouvé plein de boue : de plusieurs types et de différentes profondeurs.

Au final, 62km (et m.... j'avais les jambes pour le 65 du chti bike tour), 3 ou 4 chaleurs mais de chutes pas de crevaisons. Sur la fin les chemins plus cassant on mit en évidence un inconfort qui allait croissant (je retourne voir le docteur mardi)
Revenir en haut Aller en bas
 
sorties 29-08-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sorties locales dordogne (24)
» Généralités Sorties 2011-2012
» recherche voiture a l'abandon lors des sorties
» 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties
» sortie club: CASSEL TROPHY 2010 (13 inscrits, au 18/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: