Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Généralités Sorties 2011-2012

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal





Généralités Sorties 2011-2012 Empty
MessageSujet: Généralités Sorties 2011-2012   Généralités Sorties 2011-2012 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:19

Une nouvelle saison s'annonce et je cherche encore comment faire fonctionner correctement la section, je propose donc une organisation nouvelle qu'il faudra valider avec les remarques éventuelles.

1/ Une sortie locale sera organisé tous les Dimanches matin à 09h00 au départ du DOJO, avenue des Sports à Comines - Possibilité de vestiaires (H/F) et Douches.
J'encadrerais tant que possible cette sortie mais je cherche des volontaires pour me suppléer car je serais absent souvent du fait de mes engagements en compétitions (Rob, Jean Luc .....). Cette sortie sera composé de parcours sans grande difficulté sur une période de 2h30 maximum pouvant accueillir les sportifs loisirs et débutants. Ce groupe pourra également être rejoint par les VTTistes confirmés soit sur le même parcours sur la vitesse la moins élévé soit sur un parcours différents. (1ère sortie, dimanche 04 sept 11 ou je serais présent)


2/ Les sorties extérieures sont maintenues comme existantes, un choix non exhaustif vous est présenté sur le forum chaque week end, charge à vous de vous organiser sur la destination et l'heure de votre choix. Faites profiter à tous de vos choix pour encourager les indécis. Je m'occuperais du forum comme avant avec tchionino si il est d'accord.


J'attend vos remarques ici ou par MP ainsi que les éventuels volontaires pour l'encadrement. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Généralités Sorties 2011-2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire - Généralités 2012 -
» entrainements 2010/2011: généralités
» Entrainements course à pied 2011/ 2012
» Trail et Course nature 2011/2012
» sorties 29-08-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: