Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties

Aller en bas 
+3
ALEX
johann
pascal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:08

les inscriptions pour le 4° raid des géant sont ouvertes, c'est le dimanche 8 mai (pas d'excuses c'est férié lol! )

je garde un très bon souvenir de l'édition 2010, il faut juste se souvenir de ne pas partir comme une brute sur le premier tour afin de garder des forces sur le deuxième, il n'y a plus personne et c'est le moment de faire monter la moyenne.

si c'est comme l'année passée, il y a un classement par équipe (les 5 meilleurs de chaque club sont pris en compte)

le nombre de places est limité à 700 donc il ne faut pas trainer pour s'inscrire (même si les préinscriptions ne sont pas obligatoires).

petite question, inscription club ou chacun s'inscrit dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
pascal





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:54

j'en serais normalement Very Happy

si on est assez, pourquoi pas faire une inscription club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:04

moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
johann





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:44

j'en suis aussi le parcours est trés bien
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:56

salut les gars
a ce jour ok pour moi
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
johann





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:41

alors on fait une inscription club ya pas d'autre volontaire....
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:57


xaxazaza a écrit:
les inscriptions pour le 4° raid des géant sont ouvertes, c'est le dimanche 8 mai


johann a écrit:
alors on fait une inscription club ya pas d'autre volontaire....

Je suis trop petit ils ne veulent pas de moi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascal





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:37

on fait une inscription club:

Citation :
seront présents:

xaxa
mario
alex
johann
tchionino
...

on peut en mettre +, ce sont les 5 meilleurs chrono du club qui compte.
volontaires se feront connaitre avant le 31 mars.
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:00

euhhhhhhhhh

j'ai un doute pour ma disponibilité du 8 et j'en serais pas plus le 31

Tu peux me retirer

merci

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
pascal





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:01

pascal a écrit:
on fait une inscription club:

Citation :
seront présents:

xaxa
mario
alex
johann
tchionino
...

on peut en mettre +, ce sont les 5 meilleurs chrono du club qui compte.
volontaires se feront connaitre avant le 31 mars.

allez, allez, au mini, encore 1 volontaire mais 2 ou 3 conviendrait également !!!
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:11

Elle me branche bien cette petite rando, c'est celle ou il y a un chronos ?? e où il y avait eu pas mal de vols aussi non ?

Si il est encore temps, tu peux me rajouter à la liste.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:09

pascal a écrit:
pascal a écrit:
on fait une inscription club:

Citation :
seront présents:

xaxa
mario
alex
johann
the prezz
gautch
...

on peut en mettre +, ce sont les 5 meilleurs chrono du club qui compte.
volontaires se feront connaitre avant le 31 mars.

allez, allez, au mini, encore 1 volontaire mais 2 ou 3 conviendrait également !!!
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:30

Super, merci Pascal
Revenir en haut Aller en bas
pascal





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:11

j'ai repoussé l'inscription a l'après marathon soit vers le 15 avril.... Prenez vos dispositions et venez rouler pour le club Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:27

j'ai reçu un message publicitaire qui annonçait 6 inscriptions du comin's bike, quelqu'un a déjà fait l'inscription ?
on s'inscrit sur quelle distance ?? 35 ou 55k

pas d'autre volontaire pendant ces discussions ?
Revenir en haut Aller en bas
johann





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:11

je tenterai bien le 55 je l'ai fait l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:13

pour moi c'est 55...... of course, je ne me déplace jamais pour moins de 45km (sauf ennuie technique)
Revenir en haut Aller en bas
pascal





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:37

ok pour 55 mais personne nous a inscrit ??
Revenir en haut Aller en bas
johann





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:42

j'en ai pas entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:55

pascal a écrit:
ok pour 55 mais personne nous a inscrit ??

voir mp
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:55

si pas trop tard pour les inscriptions ok pour moi pour le 55
A+
Revenir en haut Aller en bas
pascal





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:40

ok pour toi mais aussi numa Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:46

voila ce que donnera les inscriptions au raid des géants.

8 inscrits pour le comin's bike dont (catégorie selon l'age des participants)
1 elite : Gautch
1 Espoir: Numa
6 Master: Xaxa, mario, alex, johann, rodeo, pascal

tous sincrits sur le 50kms

j'attend le chèque de mario et c'est cloturé !!


N'oubliez pas, on fait au mieux mais on ne se fout pas une pression inutile, on part pour s'amuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:08

salut les gars
desoler j ai un probleme avec mon velo
parti en reparation et je sais pas si je l ai avant le 8 mai
je vous tiens au courant et j espere le recuperer avant
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
pascal





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:49

Alex, peux tu me confirmer ta présence au raid des géants stp (voir tes MP aussi)
Pour les autres, merci de confirmer également. Prévoir une pièce d'identité pour retrait de la plaque (+ licence)
il faut être à 08h30 la bas mini, départ à 09h00 - RDV sur la place à 07h30 ou 08h15 sur place.
Citation :

voila ce que donnera les inscriptions au raid des géants.

8 inscrits pour le comin's bike dont (catégorie selon l'age des participants)
1 elite : Gautch
1 Espoir: Numa
6 Master: Xaxa, mario, alex, johann, rodeo, pascal


Pour les autres:
Citation :

Brevet de Steenwerck
Dimanche, 08 Mai 2011
Rando VTT-Dep: 59
Chemin Bois et routes

Description
Inscriptions (2€) sur place le jour de l'épreuve au Musée de la vie rurale de Steenwerck entre 7h et 9h30. Nous proposons: - un circuit de 19 km assez roulant en VTT - VTC idéal pour les pratiques en famille - deux autres circuits à travers les Monts de Flandres entre 35 et 50 km. Attention : en raison du passage des 4 jours de Dunkerque, nous ne serons peut-être pas en mesure de vous proposer un circuit de 60 km comme les autres années. Nous vous souhaitons la bienvenue et vous attendons ce 8 mai à Steenwerck.


également une rando sur Tournai (B) le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Empty
MessageSujet: Re: 4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties   4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° raid des géants - Attiches - 08/05 + autres sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: