Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recherche voiture a l'abandon lors des sorties

Aller en bas 
AuteurMessage
rob

rob



recherche voiture a l'abandon lors des sorties Empty
MessageSujet: recherche voiture a l'abandon lors des sorties   recherche voiture a l'abandon lors des sorties Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:26

salut
si à tout hazard lors de vos sorties vous trouvez des anciennes renault ( année 50 -90) à l'abandon vous pouvez toujours me prevenir en MP Laughing
a plus
rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche voiture a l'abandon lors des sorties Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture a l'abandon lors des sorties   recherche voiture a l'abandon lors des sorties Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:18

j'ai une twingo de 2000 dans le garage, vue le nombres de problèmes avec, on dirait qu'elle 40 ans et 400 000 kilomètres

je donne 100 euros à qui en veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche voiture a l'abandon lors des sorties Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture a l'abandon lors des sorties   recherche voiture a l'abandon lors des sorties Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:22

je suis preneur recherche voiture a l'abandon lors des sorties Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche voiture a l'abandon lors des sorties Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture a l'abandon lors des sorties   recherche voiture a l'abandon lors des sorties Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:08

pour toi, j'ajoute même 2 chambres à air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche voiture a l'abandon lors des sorties Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture a l'abandon lors des sorties   recherche voiture a l'abandon lors des sorties Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:44

je peux passé ce soir recherche voiture a l'abandon lors des sorties Icon_biggrin recherche voiture a l'abandon lors des sorties Icon_biggrin recherche voiture a l'abandon lors des sorties Icon_biggrin recherche voiture a l'abandon lors des sorties Icon_biggrin recherche voiture a l'abandon lors des sorties Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche voiture a l'abandon lors des sorties Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture a l'abandon lors des sorties   recherche voiture a l'abandon lors des sorties Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:12

en plus tu as de la chance, elle sort du garage, elle est prête à tomber en panne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche voiture a l'abandon lors des sorties Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture a l'abandon lors des sorties   recherche voiture a l'abandon lors des sorties Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:56

a ql je peux venir ce qui est dit et dit recherche voiture a l'abandon lors des sorties Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



recherche voiture a l'abandon lors des sorties Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture a l'abandon lors des sorties   recherche voiture a l'abandon lors des sorties Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:06

alors elle va bien cette twingo Mario ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche voiture a l'abandon lors des sorties Empty
MessageSujet: Re: recherche voiture a l'abandon lors des sorties   recherche voiture a l'abandon lors des sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche voiture a l'abandon lors des sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTELAGE ET POSE POUR VOITURE
» recherche pvc
» dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ???
» recherche couturier(e)
» URGENT !!!!!!! Recherche ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: