Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 course à pied sur route : 10 kms de Hem, le 02/06/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal





course à pied sur route : 10 kms de Hem, le 02/06/2011 Empty
MessageSujet: course à pied sur route : 10 kms de Hem, le 02/06/2011   course à pied sur route : 10 kms de Hem, le 02/06/2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:25

J'ai participé au 10kms de Hem en inscription de dernière minute, j'ai accompagné un pote de l'assoc de course à pied qui voulait faire 42' au 10.
Sur place, tout se passe bien, super organisation malgré beaucoup de monde, le départ est lancé à 10h00 et on s'extirpe difficilement de la foule pour pouvoir prendre notre rythme (4'20 au 1er kilo), je me rend compte que malgré mon activité des derniers jours (entrainement dur mardi + course VTT mercredi), mes jambes répondent bien et je m'élance pour un 2eme kilo en 4'05... je perd mon challenger qui a décidé de lever le pied tandis que moi, je continue d'attaquer (3'58 et 3'50), malheureusement, je ne connaissais pas le parcours et je m'attendais a du plat, c'est raté...1ere grimpette a 4 puis une plus belle au 7eme ont eu raison de mes meilleures pensées, je me concentre sur un objectif plus serein de - 41'... j'aurais plus courir plus vite mais j'aurais vraiment souffert, je suis resté dans un bon timing et j'ai dépassé pas mal de coureurs sans jamais me faire reprendre, ca faisait longtemps que j'avais pas fait de compet CAP (depuis le marathon), j'ai apprécié...

résultats off:
70 DABLEMENT PASCAL n°654 - 00:40:59- 14.64 km/h de moy. Sur 700 participants environs.

le parcours ici: http://connect.garmin.com/activity/89600844
Revenir en haut Aller en bas
 
course à pied sur route : 10 kms de Hem, le 02/06/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements course à pied 2011/ 2012
» Course à pied.
» Marathon La route du Louvre.
» entrainement course a pied
» Course à pied : course des fraises à Verlinghem - 10 kms -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: