Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement course a pied

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement course a pied Empty
MessageSujet: entrainement course a pied   entrainement course a pied Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:26

voila , aux vues des sorties a pieds , j aimerai proposer une sorte des sortie commune , le lundi , qui serait un moyen , de se voir et surtout de recuperer .
en effet , nous ferions un footing cool , (je rappelle que contrairement aux prejugés, la course a pied est un bon moyen de progression autant au point de vue musculaire , endurance et cardio vasculaire ). Ensuite , reste a trouver un endroit pour le stretching qui completera la seance . ainsi , les courbatures , les raideurs , et "les années " qui passes, ne seront qu un mauvais souvenir
si cette proposition , vous interresses , merci de me le faire savoir .
ayant une experience , je pourrais vous apporter un petit plus qui vous permettrer de vous sentir mieux sur le velo , loin de moi l idée de faire de vous des competiteurs emerites , car , je connais la philosophie du club , mais simplement, un moyen conviviale de s améliorer pour moins souffrir sur le velo
a bientot
T
Revenir en haut Aller en bas
pascal





entrainement course a pied Empty
MessageSujet: Re: entrainement course a pied   entrainement course a pied Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:25

on essaye déja de faire une sortie CAP le mercredi soir mais ce n'est pas tés populaire lol! (4 participants max) donc je ne pense pas qu'une autre sortie groupe en cap soit envisageable , perso, le lundi soir, ça pourrait m'intéresser pour récupérer et aussi car je vais préparer correctement le semi de ploegsteert et, à plus longue échéance, participer au marathon de Rotterdam -NL - (le 11/04/2010)
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



entrainement course a pied Empty
MessageSujet: Re: entrainement course a pied   entrainement course a pied Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:00

salut

je suis fort intéressé sur l'idée de faire du streching ( mal de dos ) pour me détendre et être moin raide sur le velo donc pourquoi pas faire cela le mercredi aprés le CAP car pour moi c'est le seul jour de la semaine ou je ne garde pas mes enfants
Rodéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement course a pied Empty
MessageSujet: Re: entrainement course a pied   entrainement course a pied Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:11

oui c est vrai , mettre en tete que la course a pied est complementaire , n est pas aisé , bon pour le jour je suis pour le lundi car les autres jours , je fais du spécifique et je ne pense pas que le travaille soit populaire
ce serait comme suit
course 40mins , recup , donc a l allure du plus faible , puis 20 a 30mins d ettirements et de renforcements musculaire , par cycle
départ 18h15
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



entrainement course a pied Empty
MessageSujet: Re: entrainement course a pied   entrainement course a pied Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:58

Désolé mais pour moi la CAP c'est fini, avec mes problèmes de genoux mon rhumatologue me l'a fortement déconseillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal





entrainement course a pied Empty
MessageSujet: Re: entrainement course a pied   entrainement course a pied Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:26

donne toujours un point de RDV et une heure le lundi, on verra si ça fonctionne. En tout cas, moi, je te dirais si je viens ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



entrainement course a pied Empty
MessageSujet: Re: entrainement course a pied   entrainement course a pied Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:40

Salut les gars,

Pour moi la course à pied ne peut se faire que le matin (après avoir déposé les enfants à l'école), en général c'est le mardi/jeudi et samedi matin voir parfois le lundi afin d'évacuer les toxines de la rando. Si vous avez d'autres créneau horaires que le soir why not.

A bientôt

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



entrainement course a pied Empty
MessageSujet: sotie course à pied   entrainement course a pied Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:59

C'est une bonne idèe,mais comme tu le dit il y a des "vieux" ,dont je fais , parti qui on le genoux flagada..(pour ma part c'est un morceau de cartilage baladeur qui "coince" sans regularitè ça peut survenir après 1/4 d'heure,1 heure,1semaine....c'est la surprise.....)
Mais pourquoi pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement course a pied Empty
MessageSujet: Re: entrainement course a pied   entrainement course a pied Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:49

j'ai une cheveille qui est devenue allergique à la course à pied donc c'est sans moi, je préfère me gameller en vtt ça fait moins mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement course a pied Empty
MessageSujet: Re: entrainement course a pied   entrainement course a pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement course a pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course à pied.
» mercredi 30/10 (course a pied)
» course à pied sur route : 10 kms de Hem, le 02/06/2011
» Course à pied : course des fraises à Verlinghem - 10 kms -
» sortie course à pied le mercredi 14 à 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: