Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mercredi 30/10 (course a pied)

Aller en bas 
+3
Rodéo
gaston
pascal
7 participants
AuteurMessage
pascal





mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:51

encore une fois dispo ce mercredi après midi, profitez, ca risque de pas durer...

je propose une sortie en fin d'après midi, il reste a déterminer si elle se fera en vélo ou en course a pieds, avis des amateurs ?


Dernière édition par pascal le Lun 28 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: le 30/09   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:39

Pour moi je préfére une course a pied c'est plus rapide et prend oins de temps ,voir en fonction des autres bikers .
Il me semble que ce sera du vélo pour michel et mario ( mal de dos )
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:06

pour moi course à pied semi oblige
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:48

salut
si c'est VTT je suis dispo vers 17h00
avis aux autres a plus
rob
Revenir en haut Aller en bas
pascal





mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:01

humm, on va avoir du mal a se couper en plusieurs, est ce que les coureurs ont d'autres dispos au soir comme lundi, mardi, jeudi, vendredi vers 18h00. Si c'est le cas, on roule mercredi avec ceux qui sont dispos vers 17h00 et on court un autre soir de la semaine vers 18h avec les autres. J'ai pas encore mes service soirée donc je sais pas quand je vais travailler le soirmais je sais que ce ne sera pas lundi...J''attend les réponse de rodeo, gaston, franck et les autres intéresses par la course à pieds, si ça ne s'arrange pas, on fera peut être 2 groupe,enfin on verra lol!

edit: j'ai barré mes indisponibilités


Dernière édition par pascal le Lun 28 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:09

gaston a écrit:
Pour moi je préfére une course a pied c'est plus rapide et prend oins de temps ,voir en fonction des autres bikers .
Il me semble que ce sera du vélo pour michel et mario ( mal de dos )

t"as raison gaston , moi c'est VTT.
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:35

Moi je bosse, désolé

Tchionino
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:23

salut

pas changé d'avis, course à pied mercredi
Revenir en haut Aller en bas
pascal





mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:04

je cours mardi soir avec courir à Comines...je préfére rester sur de la course a pied aussi le mercredi car il fait nuit de plus en plus tot, je propose un RDV à 18h00 angle rue apothicaire et 8 mai, il y aura + de candidats cet hiver pour une sortie de 1h en CAP plutot que 2 h en VTT. désolé pour ceux qui voulaient rouler, vous pouvez peut être vous mettre d'accord pour rouler ensemble (mario et rob ??) !!!


Dernière édition par pascal le Lun 28 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:41

si tous va bien au boulot je serais présent pour la course à pied 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:10

pour moi pas possible se sera jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:21

je roule dans le coin si rob veut m'accompgné on peut se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.



mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:00

salut
pas possible pour moi
je bosse de l apres midi toute la semaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:52

andrade mario a écrit:
je roule dans le coin si rob veut m'accompgné on peut se rejoindre.
salut Mario ouippourquoi pas je epux etre dispo vers 17H05 sur wervciq et jusque 18h30 -45
a ce moment là on peux même faire un saut voir les coureurs a comines
tiens moi au jus
rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:03

OK Rob,
on se donne RDV à la ferme odoux ,comme la dernière fois, sur le parking à 17 h 00-05 .
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:04

andrade mario a écrit:
OK Rob,
on se donne RDV à la ferme odoux ,comme la dernière fois, sur le parking à 17 h 00-05 .

OK A DEMAIN cheers
bye rob
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:20

salut petit compte rendu de ma sortie avec Mario.
on a boucler 40 km a un rythme de 21 km sur terrain mixte
c'était très sympa de rouler pour faire plus connaissance.

a la prochaine

rob
Revenir en haut Aller en bas
pascal





mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:33

tant mieux pour vous, c'est + sympa a plusieurs !!!


pour la CAP, nous étions 3 rodeo, gaston et moi (je suis en train de re-convertir gaston) sur le même parcours de la semaine dernière,
un petit 10km bouclé en un peu moins de 50 minutes, 2 petites accélèrations pour accentuer un peu les sensations mais on est resté
bien groupé, ca reste super sympa de le faire à plusieurs... je dis a refaire encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:24

rob a écrit:
salut petit compte rendu de ma sortie avec Mario.
on a boucler 40 km a un rythme de 21 km sur terrain mixte
c'était très sympa de rouler pour faire plus connaissance.

c'est vrai c'était sympa , on a roulé à une bonne vitesse on a fait les 3/4 de la rando qui se passera dimanche sur halluin (ps: le parcour est à suivre avec les flèches bleues)
A faire des entrainements pendant la semaine ça permet de discuter et donc de mieux se connaitre .

Petit message à ROB : vu comment tu as roulé aujourd'hui , tu es largement capable de faire les 45 ce dimanche mercredi 30/10  (course a pied) Icon_geek
Merci à toi pour ce moment bien sympatique, à +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 30/10  (course a pied) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/10 (course a pied)   mercredi 30/10  (course a pied) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30/10 (course a pied)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie course à pied le mercredi 14 à 18h
» mercredi 18/03
» mercredi 25/03
» semaine du 26 au 30/10 (cap mercredi 28/10)
» mercredi 08/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: