Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 mercredi 18/03

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal





mercredi 18/03 Empty
MessageSujet: mercredi 18/03   mercredi 18/03 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:44

je roule ce mercredi 18 après midi en route (ou en vtt si intéressé )
Revenir en haut Aller en bas
pascal





mercredi 18/03 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18/03   mercredi 18/03 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:39

je suis parti à 13h30 en route, ma 1ere idée était de monter Cassel car j'ai jamais fais ce mont.
Finalement, mon sens de l'orientation en a décidé autrement, j'aurais pu rectifier facilement car je m'étais pas si éloigné que ca mais j'ai choisi l'aventure lol

comines (b) - bas warneton puis warneton (b) - mesen (attention route en travaux) - Wulvergem - et la, j'ai craqué, mont kemmel - dranouter - loker (plus sur) - Mont rouge - mont noir - berthen - Mont des cats ^^ - route des cats - meteren - bailleul - route de nieppe puis retour en belgique (ben ui, je trouve ca plus sympa et moins de circulation) - Nieukerke - Wulvergen - Mesen - houthem (houthem pas) - Comines -

je me suis bien fait mal la dessus, 4 monts + les routes bosselés s'y rattachant, ça calme - Un peu + de 75km au compteur pour 2h40 de roulage soit 28,5 km/h de moyenne -
Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 18/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: