Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marathon La route du Louvre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg



Marathon La route du Louvre. Empty
MessageSujet: Marathon La route du Louvre.   Marathon La route du Louvre. Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:30

Eh bien bonjour à tous, juste un petit post concernant ma participation à la Route du Louvre:

Tout d'abord c'est bon je l'ai fini, deuxième Marathon en 7 mois, c'est bien. Concernant le temps c'est moyen 4h04. En fait je pars sur un bon rythme de 3h40, je suis les 3h30 et je passe le 21 kms à 1h39, ce qui me fait un final à 3h40 comme prévu.

Puis arrive le 32 ème et là une putain de crampe qui ne me lachera plus pendant dix bornes. Je vois donc pendant mes pauses étirement passer le groupe 3h45 puis le 4h00 et je m'accroche.

Bon au final une 865 ème place sur 1890 je crois à l'arrivée pour à peu prés 3000 au départ. Enormément d'abandons dus à la chaleur et surtout cette dernière bosse à Loos en gohelle qui fait trés mal.

Voila 42 kms de plus dans les jambes, c'est encourageant pour la fin de saison mais pour l'instant je reprend le vtt et me fait plaisir jusque septembre mini.

Au fait, je tenais également à rendre hommage à cet Homme de 43 ans décédé lors du 10 kms, le matin de la course.

A plus les bikers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon La route du Louvre. Empty
MessageSujet: Re: Marathon La route du Louvre.   Marathon La route du Louvre. Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:41

hé bien chapeau bas, faire 42km c'est déjà très bien et en plus finir dans la première partie du classement c'est encore mieux

du temps où je courais, je faisais 21km en 1h30 mais pour être honnête, je ne pense que j'aurais pu faire les 42 à ce rythme (je n'ai en tous les cas jamais essayé). Pour le passage du 32° km, je pense que c'est le kilomètre à partir duquel ça commence à ne plus aller, donc rien d'anormal dans tes crampes.
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



Marathon La route du Louvre. Empty
MessageSujet: Re: Marathon La route du Louvre.   Marathon La route du Louvre. Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:08

Et oui le mur du 30éme kilos a encore fait une victime..... Dans tous les cas bravo pour le marathon car le parcour de la route du Louvre et loin d'être évident.
Bravo et à plus
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon La route du Louvre. Empty
MessageSujet: felicitation   Marathon La route du Louvre. Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:37

Encore felicitation a toi le frang..... Pour les crampes arretes l alcool lol........... Allez bonne recup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon La route du Louvre. Empty
MessageSujet: Re: Marathon La route du Louvre.   Marathon La route du Louvre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon La route du Louvre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: