Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RAISMES 06/03/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALEX

ALEX



RAISMES 06/03/2011 Empty
MessageSujet: RAISMES 06/03/2011   RAISMES 06/03/2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:36

salut les gars
nous etions 10 des comin s bike alors (vinc son frere mario johann tchio grem numa shaney marco et moi )
nous partons vers les 9h00 et tres vite des les premier km nous en perdons 2 vinc derailleur casser et son frere puis mario numa et shaney qui partent en avant
puis 3 johann grem tchio qui eux restent un peu en retrait
et marco et moi qui sommes au milieu peu apres johann nous double et
peu apres je creve je repars et la nous voyons grem et tchio nous decidons de rouler ensemble
rando excelente enfin avec bois sous bois et terril quelques pave pour reunir tout ca
bois tres technique et pas mal de petite grimpette et descente
terril idem
je ne peux tout dire tellement qu il y a de bonne chose dans cette rando a refaire et refaire sans fin
enfin le temps etait de la parti un tres beau soleil meme si la temperature etait un peu fraiche
au final
flechage parfait
ravitot ok
lavage ????(pas laver le velo sur place)
accueil ok mais il faudrait une plus grande salle pour accueillir 980 participants
pour 4 d entre nous
40 km
pas de chute
mais une crevaison de valve pour moi
bonne semaine a tous
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
johann





RAISMES 06/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAISMES 06/03/2011   RAISMES 06/03/2011 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:46

coucou comme vous connaissez tous cette rando je pense que vous savez qu'on s'est tous éclaté en plus le soleil était de la partie pour ma part je n'ai pas eu froid longtemps. j'ai commençé à rouler avec greg et tchio puis je suis parti j'ai rejoin alex qui était seul et puis j'ai retrouvé mario numa et shaney au 1er ravito. nous avons roulé ensemble à peu prés le reste de la rando . une accusation de mario pour une soi disante coupure du circuit ( voir avec numa). une chute à mon actif mais pas à cause de mes cales mais d'un dépassement mal calculé heureusement pas de bobo ni de casse. ça m'a refroidi quelque minutes je n'osé plus doublé. les terrils quel terrain de jeu formidable.vivement wallers.. ça fait plaisir de revoir greg et de revoir un bon pti groupe sur cette rando.1 chute pas de crevaison et 40 km dans les jambes. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
RAISMES 06/03/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raismes, le 01/05/09
» Raismes 08/03/2009
» Raismes, le 01/05/2010
» Raid Espar raismes, le 23/05/2010
» Espar VTT Raismes, le 04/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: