Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raismes, le 01/05/09

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal





Raismes, le 01/05/09 Empty
MessageSujet: Raismes, le 01/05/09   Raismes, le 01/05/09 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:45

pascal, xaxazaza, guy, mario et vincent sur le coup, on a pas vu xav et guy qui sont partis trés tôt car préssé pour le midi, vincent a effectué le 25 kms et mario et moi avons.... fait trainé les choses puisque nous finissons à 58km au total lol!

rando trés fluide, prévu pour les novices sauf dans la partie du terril + terrain technique juste après, on s'est bien amusé dessus et on a refait 2 fois la boucle de 25km pour y repasser , tout ca en 3h de temps, c'était trés agréable, on retournera a raismes, c'est vraiment un terrain sympa pour notre pratique.



ps: voir post au sujet de l'accident de philippe dans la section membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raismes, le 01/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Raismes, le 01/05/09   Raismes, le 01/05/09 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:23

comme le dit pascal, je suis parti en éclaireur avec tonton, on a fait la première boucle de 15km à 22km/h de moyenne (il n'y avait personne sur les chemins à cette heure matinale), avant de faire la deuxième boucle nous avons essayer de voir si le reste du club était encore au point de départ, mais ils étaient déjà partis. Dons nous sommes partis en mode poursuite jusqu'à la bifurcation 25/15 : compteur bloqué entre 35 et 40 km/h dans les bouts droits avec des dépassements chauds chauds, juste avant le ravito j'ai commencé à avoir des sauts de chaines. Une fois sur le terril, nous nous sommes bien amusés : je ne pouvais pas appuyé sur les pédales sans faire sauter la chaine et tonton n'avais plus de frein à l'arrière (il a failli tomber dans le trou dans le decente finale). Au final 42km à la moyenne de 21km/h, pas facile de conserver la vitesse avec une chaine qui saute. Une bonne rando : bien amusé entre les arbres et sur la partie technique du terril.

Promis pour la prochaine rando je change la transmission et certainement ma roue arrière (je corps de roue libre n'est plus très libre et a tendance à me freiner en continu)

Vu la route pour y aller, je pense qu'ils peuvent ajouter 10 ou 15 km, ou faire comme pascal et mario : faire 2 fois la boucle de 25 (celle de 15 était marrante aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raismes, le 01/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Raismes, le 01/05/09   Raismes, le 01/05/09 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:32

Comme dis Pascal, on s'est bien marré surtout sur les terrils.
On a fait notre parcours à notre façon.58 bornes quand même!!
On s'est tapé trois fois le même ravitaillement......en s'en mettant plein la panse.
Le cadre était sympa, c'était super calme, agréable.
Ca change des parcours belges à côté des autoroutes.
à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raismes, le 01/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Raismes, le 01/05/09   Raismes, le 01/05/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raismes, le 01/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: