Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PHALEMPIN LE 17/10/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gremgui59

gremgui59



PHALEMPIN LE 17/10/10 Empty
MessageSujet: PHALEMPIN LE 17/10/10   PHALEMPIN LE 17/10/10 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:27

Bonjour à tous,

Voici donc le compte rendu de notre sortie dominicale du côté de PHALEMPIN. C'est donc 10 comin's bikers qui se sont retrouvés pour cette sortie (Tchionino, Numa, Shanney, Ramon, Seb, Towy, Jos, Alex, votre serviteur et je suppose Mario qui n'a pas roulé avec nous, j'ai mon compte de 10 lol! ).

Concernant le parcour, c'est exactement le même parcour que cet été si je ne m'abuse (sortie qu'on avait fait sous une pluie d'orage pendant 3h00 et ou Shanney avait arraché son pneu), avec au menu enchainnement de terrils et de forêt. Malheureusement, les terrils sont de moins en moins exploités pour cause de grillage mais certains passages sont très sympas avec de belles montées et descentes. La forêt quant à elle reste bien exploitée. Nous pensions d'ailleurs y trouver beaucoup de boue et au final le parcour était très roulant..... et c'est mieu comme çà lol! . A ma connaissance il n'y a pas eu de crevaison et pas de chute dans le groupe.

Pour finir je dirais que ce fût une bonne sortie avec une coupe de plus pour le club ou devrais je dire pour Numa qui continu sa collection, à refaire sans problème.

A plus

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHALEMPIN LE 17/10/10 Empty
MessageSujet: Re: PHALEMPIN LE 17/10/10   PHALEMPIN LE 17/10/10 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:24

comme prévu, j'ai fait ma reprise ce matin. Un peu frais au début, mais c'est normal : cuissard court par 4°C. Les premiers kilomètres se passent bien, je roule sans forcer, au bout de 6-7km un début de gêne, je zappe un boucle pour ne pas m'éloigner de comines, puis le début de douleur passe donc je décide de continuer direction linselle-bondue pour un parcours vtc en compagnie des chasseurs. J'ai réussi à monter les pavés de bondue sur le grand plateau (bon ok un peu à l'arrache sur les 200 derniers mètres), puis retour par wervicq. Le terrain n'était pas aussi boueux que ce que je craignais. J'ai fait tout le parcours sans m'arrêter ce qui m'a valu un début d'hypoglycémie sur le fin (c'est con, j'avais des barres céréales avec moi, j'ai oublié de les manger).
Au final 45km à 20km/h de moyenne, sans chute, sans crevaison, mal au cul et début de crampes mais le principal est que je suis bon pour le service donc reprise de l'entrainement pour être au point pour le 11 novembre et les carrières d'antoing.

Pour phalempin, je parcours avait été repensé début 2009 en intégrant les zones de terrils et c'est vrai que ça rend la rando encore plus ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHALEMPIN LE 17/10/10 Empty
MessageSujet: Re: PHALEMPIN LE 17/10/10   PHALEMPIN LE 17/10/10 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:34

et oui c'était moi le 10^^
beau parcour bien roulant comme le dit greg
démarrée a 8h00 et arrivé a 11h30 à la salle avec un peut de difficulté sur les 5 dernier kms
du à la crampe et oui j'ai roulée avec un gars de lille haaaaa j'ai oublié son non (pseudo: citien quelque chose comme ça Rolling Eyes )
mai il connaît notre xaxa, sinon bien eu froid ce matin santa
55kms pas de chut et pas de crevaison voila a bientôt

++
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



PHALEMPIN LE 17/10/10 Empty
MessageSujet: Re: PHALEMPIN LE 17/10/10   PHALEMPIN LE 17/10/10 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:42

salut les gars
malgres le frois nous sommes 10 a rouler a phalempin
parcour tres sympatique malgres peu de terril empreinter
et pas mal de bois meme si on a pas ete en pronfondeur
pas mal de plat aussi mais pour moi tres sympatique
nous avons quand meme rouler grouper meme si certuns ont lacher c est pas evidant de rouler tous ensemble puisque nous n avons pas les meme performence le principal est de ce faire plaisir avant tout et a sont rytme peut etre un jour se sera moi qui c est
sortie quand meme plaisante amusante et a refaire
encore une coupe pour le club
et voila
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



PHALEMPIN LE 17/10/10 Empty
MessageSujet: Re: PHALEMPIN LE 17/10/10   PHALEMPIN LE 17/10/10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:56

quelques photos

164 à 172

http://picasaweb.google.fr/LEMAIRE1948/JL2010?feat=directlink#5530196454081645634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHALEMPIN LE 17/10/10 Empty
MessageSujet: Re: PHALEMPIN LE 17/10/10   PHALEMPIN LE 17/10/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHALEMPIN LE 17/10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phalempin, le 06/06/2010
» Phalempin 07-06-2009
» PHALEMPIN LE 18/10/09
» Sortie sur Phalempin
» 24/06 - semi de Phalempin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: