Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fleurbaix 12/09/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fleurbaix 12/09/2010 Empty
MessageSujet: fleurbaix 12/09/2010   fleurbaix 12/09/2010 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:48

réveil, il pleut, pfffffou il pleut, ça me refroidit, j'hésite, mais comme c'est mon avant dernière sortie avant l'opération, je me dis que je ne peux pas la louper. Comme il ne fait pas froid, ça devrait aller. J'arrive à fleurbaix, il pleut encore, je m'inscris, il pleut toujours, je me prépare, je monte sur le vélo et comme par miracle il ne pleut plus.

Je commence doucement, puis comme je vois que je me fais rattraper, j'augmente le rythme. Première grosse frayeur, il y a un panneau "danger pied à terre", trop tard, je dévale 4 hautes marches boueuse pour descendre dans un fossé, j'arrive dans les buissons sur le vélo cheers . Je remonte et continue sur le même rythme (pas de soucis pour pédaler donc je me lache). On arrive sur un chemin avec des pierres bien lisses et glissantes, comme je connais le coin (ça fait partie de mes locales vtt) je me dis qu'en arrivant vite ça passerai. Grosse erreur, grande glissade dans tout les sens et pour la deuxième fois j'arrive dans les buissons (toujours sur le vélo cheers cheers ). Je monte à pied, c'est plus sur. arrivée au premier ravito, tout roule. Je repars en même temps que 3 autres vététistes, on passe le mont noir (2 fois) ensemble, c'est boueux mais pas très profond donc même si ça glisse ça passe sans problème. Une fois passé la difficulté du jour, je crève, j'essaie de regonfler en espérant que le préventif agisse. 2km plus tard à nouveau à plat et j'arrive au 2° ravito donc je mets une chambre à air (un silex a fait un trou de 5mm, c'est pas gagné pour réparer). Comme il y a la tombola à 11h15, je repars en mode full attack, flat out, à donf, je m'arrache. Les jambes suivent donc j'en rajoute, ma c.... me fout la paix donc je l'oublie. J'arrive à 11h30 et vinc m'apprends que je viens de louper le vélo à 5 minutes (p.... de silex). En lot de consolation je récupère la coupe du club (et m...., il faut que je monte une étagère)

Au final 60km (ou à peu près, j'ai pas regardé mon compteur), pas de chute (mais plusieurs ahhhhhhhhhhhhh c'est passé juste), une crevaison (ou plutôt une crevasse), sur un parcours vraiment sympa une fois que les 10-15km de roulant sont avalés et correctement fléché. De la boue juste ce qu'il fallait pour glisser mais sans que ça ralentisse réellement et pas de pluie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos



fleurbaix 12/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: fleurbaix 12/09/2010   fleurbaix 12/09/2010 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:44

Salut les filles,

au vu du temps on a hésité scratch (moi, Marco & Alex) mais puisqu'on était levé: le plus dur était fait clown
départ sur le vélo pour 9h sur le 45km avec la crainte de se prendre une saucée confused
au final 45km de chemins boueux mais pas trop (qqs flaques qd même) 1 montée impossible (en tout cas pour nous) due aux pavés qui dépassaient et qui rendaient la montée dangereuse
pas de chutes, un bon fléchage (aérien + au sol bien avant les virages) et un bon parcours, retour à 11h30
A+

Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



fleurbaix 12/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: fleurbaix 12/09/2010   fleurbaix 12/09/2010 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:31

salut les gars
pareil que jos et marco
je me reveil il pleut sms a droite et a gauche
etant debout aller c est parti
preparation il pleut sur la route ca se calme et a l arriver plus de pluie bien
on part vers les 9h00 on fait 45km avec des chemins boueux des chemins glisant en monter et en decente avec pas mal de route mais bien quand meme a refaire mais si d autre rando le meme jour a voir
pas de chute
pas de crevaison
45 km
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleurbaix 12/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: fleurbaix 12/09/2010   fleurbaix 12/09/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fleurbaix 12/09/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurbaix, semi marathon, le 07/03/2010 [résultats]
» Fleurbaix, le 13/09/09
» Fleurbaix le 11/09/11
» D.03/03- 10kms ou semi de fleurbaix
» semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: