Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal





semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats] Empty
MessageSujet: semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats]   semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats] Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:37

petit oubli d'annonce (mais bon, j'étais pas la cette semaine, je me rattrappe) rodeo et moi participeront au semi marathon de Fleurbaix
demain matin, plus d'info ici:

semi de fleurbaix


Dernière édition par pascal le Lun 11 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal





semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats]   semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:26

je ne suis pas au top et ca se voit lol!

après 1 semaine de maladie puis 1 semaine de vacances et donc un entrainement moins intensif...je me retrouve à Fleurbaix avec un résultats relativement décevant ( 01h32'40s environ)...en plus, j'ai souffert cheers

par contre, rodeo signe son meilleur résultat en moins d'1h45 -


résultats off:

212 DABLEMENT PASCAL n°2302 01:32:44 13.59km/h moy
519 SIX SEBASTIEN n°2878 01:44:09 12.10 km/h de moy

1100 participants environ.
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats]   semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:26

Salut les bikeurs
Départ sur une basse de 1h45 au semi sur un parcours de 2 boucles sans grande difficulté avec un petit soleil et un petit vent frais, idéale. Arrivée au 15km j’ai des bonnes sensations donc je décide d’accélérer avec un pote pour battre mon record, nous avons terminé à 1h43 et 45 secondes (record battu) cheers cheers . Je suis content de mon résultat cela me rassure dans la préparation du marathon. Aujourd’hui pas de grande douleur dans les jambes mais un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
johann





semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats]   semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:04

bien joué seb..toujours au taquet.. tu lâches pas c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats]   semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurbaix, semi marathon, le 07/03/2010 [résultats]
» Marathon de Rotterdam (NL), le 11/04/2010
» semi marathon de ploegsteert, le 11/11 [CR + résultats]
» semi marathon de ploegsteert [résultat]
» D.03/03- 10kms ou semi de fleurbaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: