Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Fleurbaix le 11/09/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jos

Jos



Fleurbaix le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Fleurbaix le 11/09/11   Fleurbaix le 11/09/11 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:39

Salut à tous,

départ avec Alex + Marc (un pote de boulot, pas Marco) pour le 50km à 8h30 - pas gd monde
départ très roulant, puis direction les Monts: quelques bosses après (sans être arrivés aux Monts) retour ou on se tire la bourre avec d'autres VTT (retour sur gd plateau)
au final 52km en 2h30, bien roulant, qqs belles grimpettes, 2 ravitos, temps idéal

à la salle on se rend compte que les Comin's Bike étaient 5 (d'ailleurs on était le 3ème club au nombre de participants)??? on croise le Tchio en partant mais les 2 autres c'est qui??? Gaston & Michel Question Question Question

A+

Jos
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Fleurbaix le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Fleurbaix le 11/09/11   Fleurbaix le 11/09/11 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:28

En effet c'était Michel et Christophe, nous sommes partis tous les 3 vers 9h15 sur le 50 avec un collègue de mon travail et 5 de ses amis


Pour l'année prochaine, faudrait partir plus tôt sur le 60 pour avoir un peu plus de dénivelé, trop roulant mais des chemins fort sympathiques et heureusement pas trop de boue

1er et 2eme ravitaillement trop proche à mon gout, mais on va pas se plaindre.

Lavage ok, fléchage bien sauf un fermier qui a dû, à mon avis fermé sa barrière de son chemin et enlever une flèche, on s'est tous perdu un court instant.


un gros points négatif:

Obligé d’être dans la salle à 11h/11h15 pour la tombola sinon c'est perdu et ravitaillement fermé à 11h


++
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



Fleurbaix le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Fleurbaix le 11/09/11   Fleurbaix le 11/09/11 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:22

Salaud de fermier! Après une belle et grande descente dans laquelle on se tirait la bourre avec Gaston, on s'est trouvé face à une barrière (super dangereux) et plus de fléche!!!! Gaston et moi n'étions pas d'accord sur la direction à prendre, malheureusement pour moi je l'ai écouté. Résultat une longue montée de plus pour rien Evil or Very Mad et 57 kms à l'arrivée. Maintenant vous savez pourquoi son pseudo.
Proche de Bois Grenier, mais rando différente et plus agréable à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurbaix le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Fleurbaix le 11/09/11   Fleurbaix le 11/09/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurbaix le 11/09/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurbaix, le 13/09/09
» fleurbaix 12/09/2010
» D.03/03- 10kms ou semi de fleurbaix
» semi marathon de fleurbaix, le 06/03 [résultats]
» D.03/03- 10kms ou semi de fleurbaix [CR et Résultats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: