Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Locale du 26/06/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Locale du 26/06/10 Empty
MessageSujet: Locale du 26/06/10   Locale du 26/06/10 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:54

comme prévu une petite sortit ce matin en compagnie de mon vélo et de quelque
lapinou un trajet habituel wervicq,bousbecque ,halhuin et ville voisine voila juste un peux chaud
mais que sa fait du bien de roulé avec le soleil sunny

50kms sans chute et sans crevaison voila c'est tout pour aujourd'hui

a demain

ps:ne pas oublié de m'apporter les chèques pour les inscriptions avec certificat médical lol!
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



Locale du 26/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 26/06/10   Locale du 26/06/10 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:35

Comme prévu pour le Tchio et moi, c'était la reconnaissance d'un parcour que le Tchio a créé, on se rejoint donc le long du canal à Tourcoing direction Leers nord en passant par le canal de Roubaix. Une fois ce périple terminé nous sommes remonté vers Toufflers, Sailly les lannoy en direction de Forest sur marque et villeneuve d'ascq. A villeneuve nous avons comme d'habitude joué dans les bois le long du lac du héron, du lac saint jean ainsi que du lac des espagnols pour remonter par le l'étang de la communauté urbaine en direction de Wasquehal pour un retour au bercail. Au final nous terminons avec un peu plus de 56 km, pas de chute et ni de crevaison par contre.......... j'ai perdu ma pédale un 1 km de la maison. J'espère que je pourrais réparer car le pas de vis a l'air touché et si il faut commandé un nouveau pédalier sa risque d'être juste pour le duathlon. Croisez les doigts pour moi les copains...

A bientôt

Greg
Revenir en haut Aller en bas
 
Locale du 26/06/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locale du 22/03/09
» Locale du 4/07/10
» locale du 03/01/10
» locale du 15/08/10
» locale, le 05/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: