Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 locale du 03/01/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal





locale du 03/01/10 Empty
MessageSujet: locale du 03/01/10   locale du 03/01/10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:38

un seul mot, GLISSANT... 11 vttiistes au départ de Comines malgrè ce froid de canards (mario, Jo, xaxa, gaston, michel, numa, JPP, greg,Vince, Rob et moi) la route complètement gelé et 2 chutes dans les 500ers mètres nous ont fait comprendre qu'il fallait éviter la route...Nous sommes donc partie à "l'ilot" de Wervicq sur le bord de la Lys ou nous avons effectué plusieurs tours avant de nous rendre dans le bois de Wervicq .... Sortie peu roulante et peu kilomètrique soit 20kms environs... on aura quand même pris le temps de bien discuter et prendre l'air ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



locale du 03/01/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 03/01/10   locale du 03/01/10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:06

salut les gars
donc pour aujourd hui la sante vas mieux marco reviens d une longue periode sans vtt donc parcour pas trop difficil parcour de RONCQ
nous sommes partis a deux marco et moi vers les 9h00
alors la route tres dangeureuse beaucoup de verglas par endrois surtout dans nos campagnes sinon les grand axes ca aller plus ou moin les chemins de champ pas de probleme bien geler par contre comme il y avait pas mal de boue avant et avec tous les passages de velo pas evidant de rouler droit
avec creus et bosses a part un chemin + ou - degeler et la on a vue se qui nous attend quand tout vas degeler
mais apres + ou - une longue periode sans vtt sa fait du bien de prendre l air le vtt nous manquer un peut
donc pour finir 40 km au compteur pas de chutes pas de crevaisons
petit entrainement cette semaine pour moi et je suis pres pour dimanche je pense
donc a dimanche
bon wk et semaine a vous tous
bye
a+


ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



locale du 03/01/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 03/01/10   locale du 03/01/10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:22

salut les bikeuses

j'ai également réalisé une sortie mais solitaire,j'ai manqué plusieur fois de me votrer la gueule parterre aie aie geek geek mais grâce à mon aptitude naturelle et acquise de pilote j'ai toujours su rétablir la situation. Attention à mon retour qui va faire trés mal je m'entraine pour cela ( je rigole )
donc pour résumer j'ai roulé 45 min trés petite sortie
mais comme je dis toujours

Qui veut voyager loin ménage sa monture
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



locale du 03/01/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 03/01/10   locale du 03/01/10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:04

bone sortie ce matin tres glissant par endroit.
je me suis gamélé tout seul comme un grand juste avant l'entrée de bousbecque par la rue saint joseph.
je roulais à 28-30 km/h sur de l'humide puis je fais pour remettre ma chaussure dans le cale pied et là bing je force trop je part sur la droite et comme un con je met un coup de guidon sur la gauche pour reprendre la trajectoire et devinez ce qu'il y a sous ma roue ????
une belle plaque de verglas. resultat je suis tombé avec grosse frayeure, heuresement qu'il n'y avait pas de voitures.
resultat gros ématum au coude genou et hanche gauche, j'ai du mal a marcher et monter les escaliers ma veste est un peu abimé et mon pantalon troué
mais bon c'ets ce qu'on apelle la joie du vélo
bye
ron
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



locale du 03/01/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 03/01/10   locale du 03/01/10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:24

Sortie locale avec mes amis Fred et les 2 Capino au départ d'INTERMARCHE à HALLUIN à 9h00...
On a refait le même parcours que jeudi dernier mais sans aucun incident cette fois. On a même trouvé un nouveau passage derrière le bâtiment des chiens guides pour aveugles pour rejoindre la rue Saint Joseph... Comme il n'était que 10h45 on a continué vers Linselles pour revenir par la ferme des Wattines, la ferme du Carré du Vinage, le petit bois de Bousbecque jusqu'à Halluin.
C'est vrai que sur la route ça glissait bien (on a fait gaffe sur les pavés à Halluin) mais à part Anthony qui a fait le grand écart dans un virage verglassé (sans vraiment tomber) aucune chute ni incident particulier à signaler, que du bonheur...Fin de la sortie à 12h00.
Total 37 km à 16,2 de moyenne...

P.S. On a croisé plusieurs vttistes mais pas de COMIN'S BIKE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale du 03/01/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 03/01/10   locale du 03/01/10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:23

yo les gars, ce matin ça a été une sortie juste pour la rigolade ,un peu risquée mais comme on est un club de super singlé locale du 03/01/10 Affraid .
deux chutes: une de vincent et l'autre deviné qui locale du 03/01/10 Icon_question locale du 03/01/10 Icon_question locale du 03/01/10 Icon_scratch .
Avec ce temps je n'ai pas pu exploiter mon biclou dans toutes ses capacités, ça sera pour la prochaine fois .
Ce fût quand même une belle sortie ,peu de km mais amusante surtout dans le bois de wervicq.

à bientôt pour de nouvelles aventures ( avec mon biclou)

++
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



locale du 03/01/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 03/01/10   locale du 03/01/10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

rob
P.S. On a croisé plusieurs vttistes mais pas de COMIN'S BIKE...[/quote]
fallait venir avec nous What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale du 03/01/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 03/01/10   locale du 03/01/10 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:40

petite sortie sur le verglas. Hyper casse gueule sur les parties en macadam, dès que l'on retrouve les chemins, ça va mieux. Pour l'année prochaine, j'investis dans des pneus à clous pour voir.

Après vous avoir quitté, j'ai fait 2-3 chemins du coté de sainte marguerite, c'était la même histoire : chemins sans trop de problème (quand on évite les flaques d'eau gelée) mais impraticable sur le macadam.

ça va faire bizzarre lorsque l'on va faire la prochaione vraie sortie vtt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





locale du 03/01/10 Empty
MessageSujet: Re: locale du 03/01/10   locale du 03/01/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
locale du 03/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: