Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Locale du 4/07/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Locale du 4/07/10 Empty
MessageSujet: Locale du 4/07/10   Locale du 4/07/10 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:15

Ce fût à quatre que nous sommes partis ce matin: wil,gauth,vinc et moi .
Le trajet habituel, on ne change pas ce que l'on aime avec ce beau soleil du nord . Sur le trajet nous avons croisé Alex avec Marco.
Dommage on aurait pu tous rouler ensemble.
Avec au total 55kms ,deux chutes pour gauthier et une chute pour wilfried avec une crevaison.
Et pour finir comme l'a dit Alex, ça serait bien de terminer la saison avec une belle local tous ensemble, ce serait assez sympa .
qu'en pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locale du 4/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 4/07/10   Locale du 4/07/10 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:58

pour moi, comme prévu une sortie en famille en vtt (vélo tout tranquille) le long de la lys. Camille devait tester son nouveau vélo lol! . 15km sans chute et sans crevaison.

J'ai retrouvé assez de force pour pouvoir freiner correctement, une pointe de vitesse pour voir que les jambes allaient bien. Donc la semaine prochaine je fais une vraie sortie mais en mode pépère. Les 15km m'ont fatigué, j'ai fais une sieste cet après midi lol! (non non je ne déconne pas).
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



Locale du 4/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 4/07/10   Locale du 4/07/10 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:23

salut les gars
pour marco et moi meme chose parcour ordinaire que tout le monde connait
avec un bon soleil
c est vrai on aurai pu rouler ensemble
mais c est pas grave je pence que tout le monde va vouloir faire une dreniere local
reste a trouver le jour
bye
a+

alex

ps: 50km
pas de chute
pas de crevaison
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Locale du 4/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 4/07/10   Locale du 4/07/10 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:06

Re sortie pour moi ce dimanche toujours en solo, en direction de Neuville, Halluin, Bousbecques, Wervick, également les bords de Quesnoy et de Linselles puis direction maison par Bondues.
Un 47 kms juste afin de décrasser les jambonneaux à allure modérée. Quelle bio-temps pour rouler

Tchionino
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



Locale du 4/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 4/07/10   Locale du 4/07/10 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:52

Petite rando solo, Comines, îlot de Werwick (plusieurs tours), Werwick, Bousbecques, Halluin ses rails et son parc, retour par Linselles, Bondues, la montagne de Werwick. Beaucoup de chemins roulants et très peu d'asphalte, de beaux faux plats, quelques sous bois et des pavés (Mario j'ai pensé à toi). Temps idéal pour rouler, même avec un départ tardif: 11h30, mais c'est tellement agréable et en plus j'en ai besoin Twisted Evil
Au Final 39,6 KMS en 2h00 et la patate.
A peine rentré, Gaston est arrivé satisfait de son dualtlhon.
Dommage que nous ne nous soyons pas organisés plus tôt, nous aurions pû rouler ensemble...
Je vais essayer de sortir cette semaine vers 18h00-18h30, mais aucun jour de programmé à aujourd'hui. Avis aux amateurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locale du 4/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 4/07/10   Locale du 4/07/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locale du 4/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locale du 27/02
» locale du 12-06
» locale 13/03
» Locale VTT du 20/05
» locale 19-03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: