Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 locale 19-03

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




locale 19-03 Empty
MessageSujet: locale 19-03   locale 19-03 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:19

je suis parti en direction des flandres mais à l'envers de d'habitude histoire de changer. Donc au début fort roulant, premier chemin sans problème donc je me dis que mon pneu arrière à petit crampon devrait aller malgré la boue présente partout. Deuxième chemin et là le vélo se met à bouger dans tous les sens, la boue colle aux pneus (avant et arrière) rendant les crampons inexistants et inefficaces. Le pneu arrière suit systématiquement les dévers, c'est amusant au début mais ça casse la moyenne. Au niveau de messen, c'est le pneu avant qui se fait la belle, et vlan le vélo par terre et moi debout dans le champs. En approchant du kemmel, les chemins sont moins boueux mais ça reste tout de même très glissant. Je monte kemmel par la face est et j'enchaine par le petit kemmel (le bosse juste à coté vers dranouter). Je fais un détour avant d'aller à neuve église, visiblement le fermier du coin ne veut plus que l'on passe dans le chemin : il y a des tas de ronces partout, gare aux crevaisons. Je repars vers neuve église, la montée est impossible, mon pneu arrière patine, je n'arrive pas à relancer, je finis la première partie de la montée à pied. Direction le bois de la hutte pour exploiter toutes ses montées, j'ai du m'arrêter pour enlever la boue et les feuilles, la roue arrière était bloquée. retour classique par warneton avec un foutu vent de face.

Au final, un terrain bien glissant, 62km et presque 600m de D+, je n'ai pas vu ma matinée passer et je suis rentré bien cramé.
Revenir en haut Aller en bas
 
locale 19-03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locale du 03/01/10
» locale du 15/08/10
» locale, le 05/06/11
» locale du 24/04
» locale du 10/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: