Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le 26-27 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal





le 26-27 décembre Empty
MessageSujet: le 26-27 décembre   le 26-27 décembre Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:11

bon ben j'ai rien trouvé en rando française, il y en a une a coté de Ypres (B) 25km de Comines ou alors du local: je suis dispo samedi ou dimanche cette semaine.

LANGEMARK 27/12/2008
BAKELAND VTT

Province: Flandre occidentale

Catégorie: Randonnée

Distance: 28-38-45 km

Heure de départ: 8.30-14.00

Lieu: Sporthal, Klerkenstraat 37

Facilités: Douches, Bike-Wash

Téléphone: 057/48.99.15 - 0477/28.17.13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 26-27 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 26-27 décembre   le 26-27 décembre Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:26

pour moi ce sera vtt samedi car pas là dimanche

certainement sortie tranquille (qui ne veut pas dire petite sortie), pas trop motiver pour me lever tôt pour une rando organisée (en plus il prévoit froid pour le we autour de -5°c au matin), donc certainement en local

si c'est effectivement gelé j'irai bien faire un tour du coté du bois de la hutte (ou beck), histoire de faire quelques repérages pour le parcours promis pour le printemps, mais c'est comme pour papa noël, il faudra bien se couvrir

s'il y a des amateurs pour faire du local, dites si vous préférez matin ou après midi (ça risque de dégeler d'où un risque de chute accru)
Revenir en haut Aller en bas
pascal





le 26-27 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 26-27 décembre   le 26-27 décembre Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:26

ok xaxazaza, amuse toi bien !!!

pour ma part, je vais avec xavfazer1 à la rando de langemark(B), départ à 08h00 de mon domicile.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





le 26-27 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 26-27 décembre   le 26-27 décembre Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:09

mouhhahahhaha, je me suis raté !!!! le 27, c'est samedi Shocked xav cherche une autre rando sinon on fait du local en partant de chez moi à 09h00, je vous tiens au courant pour les éventuelles intérréssés ...
Revenir en haut Aller en bas
pascal





le 26-27 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 26-27 décembre   le 26-27 décembre Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:31

confirmé ! on joue à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 26-27 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 26-27 décembre   le 26-27 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 26-27 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course dimanche 6 décembre
» CR locale du 13 decembre
» locale du 27 decembre
» le 06 décembre après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: