Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CR locale du 13 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rob

rob



CR locale du 13 decembre Empty
MessageSujet: CR locale du 13 decembre   CR locale du 13 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:50

salut un peu tard ou alors tot (pour l'horaire) mon CR d'hier
alors comme prévu j'ai fait MA rando locale accompagné de jo.on devait se rejoindre sur le long de la lys entre wervicq et bousbecque mais comme je connais bien jo. je me suis dit qu'il allait peut etre pas sortir au bon endroit de la lys pour notre point de rencontre du coup je l'ai attendu devant chez moi (j'ai fait 3,2km en tournant autour de l'intermarché ) ça fait long!!!
ensuite on roule sur le bord de la lys jusque wervicq puis on grimpe la montagne de wervicq et on la descent pour ensuite reprendre le chemin plus bas sur la gauche qui donne acces a un chemin de terre qui monte (chemin vert) puis on redescent la montagne dans l'autre sens (wervicq centre) ensuite on reprend le gravier du robinet et on redescent la montagne direction linselles.
ensuite on a fait linselles comines en boucle
soit 35km pour moi et 45 pour jo. donc aucunes chutes ni crevaisons
terrain assez pratiquable mais bien glissant par moment

bonne semaine a tous
rob
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



CR locale du 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: CR locale du 13 decembre   CR locale du 13 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:45

bravo bravo, bien roulé

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



CR locale du 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: CR locale du 13 decembre   CR locale du 13 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:46

A partir du 12/11 - C'est uniquement le km de la rando qui entrera en compte pour le calcul de ce top - les kms pour atteindre ou revenir de la manif ne seront plus pris en compte . DIXIT THE bon Prezz

Et oui! Désolé pour vous, mais vos efforts ne pourront être comptabilisés Exclamation Exclamation Je n'ai pas vu de rando dans le coin lol! lol!
Et pourquoi tant d'écart entre vous Question (les kms pour atteindre ou revenir de la manif ne seront plus pris en compte: dixit encore notre BON Prezz) scratch

Bien roulés les gars
Revenir en haut Aller en bas
pascal





CR locale du 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: CR locale du 13 decembre   CR locale du 13 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:13

en fait, j'ajoute quand même un minimum de Kms car ils sont quand même sortis et comme j'ai pu remarquer qu'il n'y avait que des kilométrage corrects... de toute façons, tout est subjectif, certains d'entre nous roulent la semaine aussi, c'est juste pour marquer le coup lors du week end... cela dit, je le fait pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR locale du 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: CR locale du 13 decembre   CR locale du 13 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR locale du 13 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locale du 27 decembre
» locale du 13 02
» Locale du 11/03
» locale du 27/02
» locale du 01/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: