Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 course dimanche 6 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




course dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: course dimanche 6 décembre   course dimanche 6 décembre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:10

J'ai le plaisir de vous annoncer que le 6 décembre 2009, le site VTT5962 organise une course VTT sur le Parc de Wingles en collaboration avec le club Pyramide Passion. VTT5962 s'est proposé auprès du club pour cette organisation car ils n'ont pas le temps de gérer deux courses dans la même année. Cependant; ils seront présents pour la mise en place du parcours.

Course affilier FSGT

DATE: 6 DECEMBRE 2009
Discipline: VTT
ORGANISATEUR: VTT5962 / PYRAMIDE PASSION
Départ: 14h30
Arrivé:15h30
CORRESPONDANT: 06.80.54.53.96

Catégories Age dans l’année :
Cadets, Juniors, Espoirs, Seniors, Ancien Vétérans, Super vétérans, Féminines

Parcours de 3km500 physique et technique.




Est ce que ça intéresse quelqu'un? J'ai bien envie d'essayer, en plus 1 heure c'est pas trop long pour une première fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal





course dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: course dimanche 6 décembre   course dimanche 6 décembre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:10

pas pour moi, trop rapide, je préfère le long !

en +, sur un parcours de 3,5kms, tu as intérêt à être rapide car les premiers vont te pousser les fesses lol!

il y a un championnat en 3 course du même type (45' + 1 tour) , faut que je retrouve le tract pour celui que ce genre de course intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: course dimanche 6 décembre   course dimanche 6 décembre Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:23

c'est juste pour voir, mon but est de na pas finir dernier

pour moi aussi une heure c'est court, mais bon

j'ai vu la course sur 3 manches, je ne peux pas faire les trois (problème de calendrier), je cherche le tract demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: course dimanche 6 décembre   course dimanche 6 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course dimanche 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 26-27 décembre
» CR locale du 13 decembre
» locale du 27 decembre
» le 06 décembre après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: