Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche fourche à prêter pour 15 jours

Aller en bas 
AuteurMessage
SAMOTO

SAMOTO



Cherche fourche à prêter pour 15 jours Empty
MessageSujet: Cherche fourche à prêter pour 15 jours   Cherche fourche à prêter pour 15 jours Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:30

Comme je dois démonter ma fourche (FOX FLOAT 32 RL)pour l'envoyer en réparation/révision chez FOX j'en cherche une de remplacement que je pourrais monter sur mon vélo pendant ce temps là. Y a t'il quelqu'un qui peut me dépanner?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche fourche à prêter pour 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Cherche fourche à prêter pour 15 jours   Cherche fourche à prêter pour 15 jours Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:05

j'ai bien un verrin de coffre de xsara mais ça risque d'être un peu souple. Pourquoi pas une fourche rigide avec 2 piquets (il en reste du balisage), comme ça plus de soucis d'hydraulique et en plus le sapin c'est super léger clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche fourche à prêter pour 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Cherche fourche à prêter pour 15 jours   Cherche fourche à prêter pour 15 jours Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:34

moi j'ai une tora a voir ci c'est compatible avec ta monture
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



Cherche fourche à prêter pour 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Cherche fourche à prêter pour 15 jours   Cherche fourche à prêter pour 15 jours Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:45

mario a écrit:
moi j'ai une tora a voir ci c'est compatible avec ta monture
Pourquoi pas! le pivot doit être d'au moins 19cm et l'axe de roue c'est du 9mm... Quant au diamètre du pivot, faut que je mesure...
En tout cas, ça serait super et ça m'éviterait 15 jours sans vélo...On en reparle ce w.e. (si on se voit)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche fourche à prêter pour 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Cherche fourche à prêter pour 15 jours   Cherche fourche à prêter pour 15 jours Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:11

ok a dimanche
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche fourche à prêter pour 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Cherche fourche à prêter pour 15 jours   Cherche fourche à prêter pour 15 jours Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:49

SAMOTO a écrit:
mario a écrit:
moi j'ai une tora a voir ci c'est compatible avec ta monture
Pourquoi pas! le pivot doit être d'au moins 19cm et l'axe de roue c'est du 9mm... Quant au diamètre du pivot, faut que je mesure...
En tout cas, ça serait super et ça m'éviterait 15 jours sans vélo...On en reparle ce w.e. (si on se voit)!

si c'est trop long, tu coupes, tout façon mario n'est pas très grand ça lui évitera d'avoir le pivot dans son champs de vision la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche fourche à prêter pour 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Cherche fourche à prêter pour 15 jours   Cherche fourche à prêter pour 15 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche fourche à prêter pour 15 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche fourche Reba
» pression fourche
» probleme de fourche
» jeu dans ma fourche
» Fourche FOX FLOAT 32 RL 140 MM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: