Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme de fourche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johann





probleme de fourche Empty
MessageSujet: probleme de fourche   probleme de fourche Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:22

salut depuis cassel je n'ai plus d'air dans ma fourche , ça m'embète d'aller chez le réparateur pour ça alors si quelqu'un sait me renseigner sur la façon de faire pour remettre de la pression, qu'il n'hésite pas à se manifester, merci d'avance. johann
Revenir en haut Aller en bas
pascal





probleme de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme de fourche   probleme de fourche Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:29

si c'est une fourche elasthomère (ce que je crois sur ton modèle) j'aurais tendance a dire que ta fourche est morte puisque la pression est faite en atelier et que tu ne peux intervenir dessus. Si c'est un modèle avec chambres (positif et/ ou négative) alors il te faut une pompe haute pression (j'ai ca de dispo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
johann





probleme de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme de fourche   probleme de fourche Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:55

ok tu peux jeter un coup d'oeil ? si tu veux je peux passer, si t dispo, aprés le boulot demain soir, je v bosser à vélo
Revenir en haut Aller en bas
pascal





probleme de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme de fourche   probleme de fourche Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:30

je finis "normalement" a 19h30 donc tu peux passer vers 19h45/20h si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
johann





probleme de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme de fourche   probleme de fourche Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:55

ok pas de problème, tu as mon numéro au cas où tu finirais plus tard. à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme de fourche   probleme de fourche Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:02

j'ai la même chose que la fourche du décat, je gonfle au soir et c'est dégonflé au matin, il doit y avoir une fuite scratch

pour faire du chemi plat ou avec de faible dénivelé, ça va (on pert en confort), par contre c'est relativement dangeureux dans des terrains de jeu comme les terrils car on passerai vite par dessus le guidon

dans mon cas et vu le prix de ma fourche, j'ai plus vite fait de la changer que de la faire réparer, de toute façon c'était une fourche de m........


au fait c'est quoi comme fourche?
Revenir en haut Aller en bas
johann





probleme de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme de fourche   probleme de fourche Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:13

il est inscrit XCM sr sintour rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
pascal





probleme de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme de fourche   probleme de fourche Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:25

tu peux venir, je suis rentré et je vais bricoler sur mon vélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de fourche Empty
MessageSujet: Re: probleme de fourche   probleme de fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourche FOX FLOAT 32 RL 140 MM
» pression fourche
» jeu dans ma fourche
» Cherche fourche Reba
» Fourche rock shox tora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: