Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les zouaves 21/02/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALEX

ALEX



les zouaves 21/02/2010 Empty
MessageSujet: les zouaves 21/02/2010   les zouaves 21/02/2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:06

salut les gars
pour commencer je vais passer une gueulente
ahahahahahahahahahah
donc parti avec marco jos et moi meme pour faire le 45km nous nous sommes vite dit que 35 km sa va le faire aussi qui fait en realite 40km
y en a mare de la boue
p.... de m.... aujourd hui c etait trop de gadou de boue et de tout
sinon rando tres sympatique flechage parfait ravito bien collation comme dad boisson sandwitch plus soupe a l ognon je pense mais plus de soupe donc 2 sandwitchs
pour ma part le parcour que j ai preferer c est dans la base de wingle
parceque les chemins de champ j en pouver plus
l ambience bien de toute facon on pouvait pas faire plus vus qu on avait toujour la tete dans le guidon ou le regard sur les chemins pour ne pas tomber
on a tous finit la rando un peut eparpiller mais on la finit
rando biensur a refaire en esperant un meilleur temps l annee prochaine
bye
a+
bonne semaine a vous tous

alex

ps:meme en regardand devand moi 1 chute et une crevaison pour jos au 1 ravito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les zouaves 21/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: les zouaves 21/02/2010   les zouaves 21/02/2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:06

départ ce matin 7 h 30 de comines.
étaient au RDV : Numa , Ramon, Gauth, wilfried et moi même votre serviteur.

On a démarrer la rando à 8 h 45 avec un peu de retard ,
On a à peine fait 300 m et que fût ma surprise : de la gadoue, plein de gadoue , de la gadoue partout , ça n'en finissait plus.
Au bout de 2 km, gauth Ramon et wilfried nous on laché ,il restait plus en tête Numa et moi
Avons fait le parcour de 45 kms ensemble.
Les 3 autres ont fait le 35 .
Bon parcour bien sympatique surtout à wingles.
à refaire l'année prochaine en espérant avoir moins de bouillasse.
A ma connaissance , pas de chutte ni de crevaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les zouaves 21/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: les zouaves 21/02/2010   les zouaves 21/02/2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:46

arrivée sur place à 7h45 pour déposer les tracts
ensuite j'attends le clan 'Mario", entre 8h15-8h30 je commençais à avoir froid et les vélos commençaient à partir, donc je décolle doucement en pensant que les reste aller me rattrapper. J'aborde la deuxième partie du premier chemin et là je comprends que ça va êter quelque chose, je hausse le rythme pour doubler et ne pas être doubler : objectif passer sur les chemins le plus tôt possible pour qu'ils ne soient pas trop dégradés. Arrive un chemin pire que les autres, je passe carrément par le champ pendant que tout le monde marche dans le chemin. Et ce qui devait arrivéer, arriva : au km 7-8, les dérailleurs et la cassette pleins de boue, les vitesses sautaient, arrêt technique pour tout nettoyer. En redémarrant, on passe à coté de flaque d'eau, je passe dedant de bon coeur pour enlever un maximum de boue. Arrive le premier ravito, je freine et là horreur, j'ai plus de frein : j'ai bouffé mes plaquettes sans freiner scratch . Donc j'ai fais toute la base de wingle avec des ralentisseurs à la place des freins (au moins je ne risquais de bloquer une roue dans une descente lol! ). Sur le retour je croise marco and cie qui arrivaient seulement à la base de wingle.
Retour avec toujours beaucoup de boue et au moins autant de glissades, pas mal de visages marqués par l'effort, j'ai finis le parcours de 45km avec 46km au compteur et je pense que ma sortie galère vers le mont rouge d'il y a 15 jours a été un bon exercice pour cette sortie (jai pas eu de mal pour trouver le rythme)

une chute sur la fin de parcours : une perte d'équilibre due à un manque de lucidité certainement dû à la fatigue scratch

première fois que je fais la base de wingle aussi boueuse, c'est moins marrant que quand c'est sec mais marrant quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon



les zouaves 21/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: les zouaves 21/02/2010   les zouaves 21/02/2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:34

Moi je dirai que c'était hyper marrant ,seul Hic le secteur pavé a la fin ,interminable de plus a la sortie du secteur un vent de face a décorner les cocu!
Par contre le 35km en faisait 40
Gauthier j'espère que ton pied va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



les zouaves 21/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: les zouaves 21/02/2010   les zouaves 21/02/2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:20

Un beau gros bleu sous le pied au niveau de la pédale, ah ben pour pédaler c'est plus dure du coup Very Happy
Là ça fait mal mais ça va vite se résorber.
Sinon parcours sympa qui doit l'être encore plus l'été Very Happy
A mon grand regret une chute au départ de la grande descente de Wingles (là où il y avait le photographe évidement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les zouaves 21/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: les zouaves 21/02/2010   les zouaves 21/02/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les zouaves 21/02/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les zouaves
» rando des zouaves du 22/02/09
» rando des zouaves du 22/02
» sortie club: CASSEL TROPHY 2010 (13 inscrits, au 18/04)
» le 14/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: