Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rando des zouaves du 22/02

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal





rando des zouaves du 22/02 Empty
MessageSujet: rando des zouaves du 22/02   rando des zouaves du 22/02 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:52

1 photo trouvée sur le site de andré Tignon, c'était à quelques kms de l'arrivée, on reconnait xavier et moi meme (non, le cheval n'est pas un membre du club :/)

rando des zouaves du 22/02 Zouaves09
rando des zouaves du 22/02 W480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando des zouaves du 22/02 Empty
MessageSujet: Re: rando des zouaves du 22/02   rando des zouaves du 22/02 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:35

j'ai 2 remarques à formuler :
- un manque évident de cohésion dans le groupe : quand on fait signe au photographe, il faut se mettre d'accord sur la main que l'on lève, sinon ça fait désordre lol!
- la photo est prise à quelques kilomètres de l'arrivée, comme vous n'êtes pas très sales, j'aurais plutot dit à quelque kilomètres du départ, ou alors les 2 étaient tellement proche que l'on ne pouvait pas se salir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando des zouaves du 22/02 Empty
MessageSujet: Re: rando des zouaves du 22/02   rando des zouaves du 22/02 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:59

Et José et moi comment tu nous trouve?
Pour moi beaux , concentrés et en plein action , vu la descente qui se présentait devant nous (on n'a pas le temps de faire signe au passant ....).
PS: on n'a pas non plus besoin de mettre un beau paysage pour que la photo soit réussi (un cheval de labour par exemple...).
En tout cas bonne rando ,j'ai aprécié, à refaire l'année prochaine .(pour faire d'autre photos où on est beaux).
rando des zouaves du 22/02 Img_7916
Revenir en haut Aller en bas
pascal





rando des zouaves du 22/02 Empty
MessageSujet: Re: rando des zouaves du 22/02   rando des zouaves du 22/02 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:40

j'en ai trouvé quelques autres sur le site des zouaves, le seul problème, c'est que certaines ont une mauvaise url et il est donc impossible de les copier. pour celles ou c'est ok, je les mets ici sinon vous pouvez aller voir
la dsc-255 / partie wingles / xavier
la dsc-277/ partie wingles/ mario
la dsc-277/ ////// / josé
la dsc-279/ // //// / vincent
la dsc-332/ ////// / philippe

la 7946/ wingles suites / xavier
la 7949/ ////// / pascal

http://vttleszouaves2.free.fr/reportages_photos/raid_09/wingles/slides/DSC_255.html
si elles viennent à être copiable, je les prendrais. j'en ai peut etre raté mais j'ai regardé 800 photos.

ici on reconnait philippe

rando des zouaves du 22/02 Philizouaves
rando des zouaves du 22/02 W640



et greg de tcg en 2ème plan
rando des zouaves du 22/02 Gregzouaves
rando des zouaves du 22/02 W640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando des zouaves du 22/02 Empty
MessageSujet: Re: rando des zouaves du 22/02   rando des zouaves du 22/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando des zouaves du 22/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando des zouaves du 22/02/09
» les zouaves
» les zouaves 21/02/2010
» le 31/05/09
» rando vtt 31/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: