Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009

Aller en bas 
+4
riderkiller
ALEX
tchionino
pascal
8 participants
AuteurMessage
pascal





ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Empty
MessageSujet: ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009   ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:37

alors comptons nous: il y avait mario, xav, marco,vincent, gaston, alexandre, fredéric, pascal sur le 70 (+ guy en retard), jimmy et franck sur le 50 et greg (tcg) et tchionino sur le parcours familial... un départ relativement groupé jusqu'au 1er ravitaillement( vers le 20ème km), ensuite, une envolée juque l' arrivée en solitaire pour moi même et assez vite rejoins par marco et fred ... ensuite xaxa gaston et alexandre avant vincent et mario.... (35 minutes plus tard) lol!

pour le parcours, rien a dire, quelques erreurs de fléchages mais rien de trés facheux, un parcours hyper roulant et peu de difficulté... une organisation au top et un village efficace en animations !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009   ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:57

En effet, c'était la randonnée familiale de 23 kms avec ma fille, le frangin et la sienne et mon beau frère ( Gremgui) et son tiot.


Départ groupé à 10 heures ( hummmm, c'est bien de dormir), à la place Saint Vaast à Armentière, beaucoup de monde et également pas mal de bouchons.

Ravitaillement très copieux à 8/9 kilomètres, à la briquetterie de ploogstere, après avoir longé la Lys.

A l'arrivée: quelques cadeaux pour les enfants, merci pour eux.


Les enfants ont adoré la randonnée



Tchionino

Ps: j'ai bon avec ma fille, pour faire les randonnées du dimanche Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Tchionino le Dim 30 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009   ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:32

Pour moi excellente rondo quelques difficultes passer plus au moin bien mais parcour un peu trop long juste apres vacances mais je serais present l annee prochaine.
Encore une foi je me suis trompe de chemin mais c est pas grave je me suis fait plaisir quand meme . S mario,vincent et moi avont fait un bon bou de route enssemble avant que je finisse tout seul bien apres les autre (............ min pus tard ).A oui pas de probleme de crampe pour S mario et moi juste a la fin .j ai encore beaucoup a fournir mais ca vas venir.
Il y avait une bonne AMBIENCE dans tout le groupe et ca conte aussi.
Ravito et arriver TRES BIEN ORGANISER.
Salut a tous et a ++++ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009   ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:41

Lo les gars ,
c'est vrai que c'est une super rando : bien organisée, rien à dire , chapeau.
Une erreur d'éguillage avec Alex et vincent , on a perdu facilement 15 mn.
Belle crampe au alentour des 60 km ,je pense ne pas avoir été le seul, je pense à Alex et Gaston.
Une rando à refaire sûr l'année prochaine et là on sera au top.
A +, à dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
riderkiller

riderkiller



ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Empty
MessageSujet: ch'ti bike tour !!!!!!!!!   ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:20

bonne rando !!!! roulante avec une ou deux grimpettes !!!!
a velo !!! kemel !!!ou a pied !!!!!(les marches du mont noir !!) lol! lol!
rando avalée sans crampes !!!!! Very Happy Very Happy
et sans herreur de parcourt !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avec fred on a pris de sacré relais a plus de 35km/h Wink Wink
cela nous a permis d'arrivé 5 minutes apres le boss lol! lol! lol!
a refaire l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009   ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:41

Oui bonne rando trés bonne organisation , pour ma part je n'ai jamais passer kemmel avec une allure aussi faible à 7km/h mais bon c'est comme çà Mad Mad
En plus non pas une crampe mais deux crampes sur mes quilles à 35 bornes quel horreur Razz Razz , je me suis mis en moulinette jusqu'au deuxiéme ravito ensuite je remercie xavier pour m'avoir attendu et finir quand même dans un temps non négligable 21 de moyenne sur 65 bornes. cheers cheers

A + les gars et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009   ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:30

Comme l'a dit Tchionino, bonne rando très sympathique avec les enfants menée tambour battant à la moyenne vertigineuse de 13,33 km, une bonne sieste dans l'après midi pour ce remettre d'aplomb..... (honnétement les enfants nous ont surpris car on ne pensaient pas qu'ils y arriveraient aussi facilement, la relève est assurée)
Pour finir je dirais que cette rando était très bien organisée, avec un ravitaillement très copieu et une superbe ambiance,les enfants ont adorés.

A bientôt pour d'autres aventures

Greg

ps : mon fils aussi veut en refaire, on est mal tchio....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009   ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:43

bonne ballade d'apres fred! qui etait un peu affraid de pas avoir su suivre pascal lol on va pas le refaire
moi en mode travlo malheureusement... 8h 21h tout aussi hs qu'apres une rando


jai encore jamais fait le chti bike tant pis ce sera pour l'annee prochaine
Bonne semaine a tous moi j'vais aller me reposer au boulot
pour la semaine prochaine si je roule je refait le circuit deulemont en partant de comines si y a rien au programme car je vois qu'il est encore fléché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009   ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:17

beucoup de monde sur cette rando, départ classique mais avec quelques surprises ce qui a mis le système très sophistiqué de gps intégré en panne plusieurs fois.
On arrive au premier ravito (non sans une grosse frayeur dans une ornière du chemin qui le précédait), puis viens le kemmel. Comme d'autres, j'ai calé et un peu de mal à récuprer ensuite (promis l'année prochaine je ne pars plus en vacances), une decsente de fou avec alex dans le chemin défoncé juste après le kemmel pour éviter que gaston nous rattrappe, ben la prochaine fois je le ferai cool car son ts passe vraiemnt dans ces conditions. Une petite erreur d'aiguillage en haut du mont noir qui me fait perdre le contact avec le groupe. Un passage difficile dans la montée avec les marches (les petites pas lesgrandes) à cause de ce foutu petit plateau qui ne veut pas passer. J'arrive au 2° ravito où je vois gaston qui se demande comment il va faire pour rentrer.
On repart ensemble sur un bon rythme mais sans forcer pour ménager ses crampes.

Grosse organisation, un parcours qui s'améliore d'année en année (j'ai pas trop apprécié la partie trop roulante entre les flandres et la fin), pas mal de difficultés faites à l'envers de d'habitude, dommage que ce soit si près de mon retour de vacances, les jambes ne sont pas encore bien revenues.
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009   ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:03

salut
petit commentaire sur la sortie d'hier !
deja content d'avoir vu les membres du forum et revu notre cher Président
alors je dois dire que je suis content de moi car les 45km n'ont pas été si facile (depuis fin juillet juste fait 2-3 sorties de 15-20 km)
les jambes ont suivies mais le dos pas terrible j'ai souvent des douleurs à répetition
j'ai bien suivi au début mais vers les 22km coup de pompe (j'ai bu trop vite et du coup coté respi j'ai eu du mal à bien récupérer) j'étais content d'arriver aux ravitails
ensuite le rythme a baissé un peu mais bon j'ai su tenir par contre a keimmel j'ai marché 100 mètres car trop dur
le retour à armentières c'est fait peinard j'ai fait une moyenne de 20.6 donc je suis satisfait
merci a JO. (Franck) de m'avoir attendu de temps en temps
a la prochaine
rob
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009   ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:09

je voudrais savoir si quelqun connais le cite
de la rondo de dimanche pour les photos
merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal





ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009   ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:19

d'après ce que j'ai vu, c'était des pros donc une Sté de photos de type kodak, naturellement, une société, ca vend !!! lol!
j'ai vu des photos qui étaient a vendre dans la salle des inscript. et je ne sais pas si il y avait des photographes de l'assoc organisatrice donc gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009   ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:47

pour les photos, c'est trop tard Sleep car comme le dit pascal c'est une société et ils ne mettent pas les photos sur le net Sad Evil or Very Mad , j'ai demandé Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinc

vinc



ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009   ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:41

ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 30082011

Voici une petite photo de consolation juste avant le départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009   ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ch'ti bike tour, armentières, le 30/08/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bike and run armentieres
» Chty bike tour
» La chapelle d'Armentières, le 11/10/2009
» la chapelle d'armentières, le 21/04/09
» CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: