Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la chapelle d'armentières, le 21/04/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





la chapelle d'armentières, le 21/04/09 Empty
MessageSujet: la chapelle d''armentières, le 21/04/09   la chapelle d'armentières, le 21/04/09 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:32

5 bikers au départ (pascal, mario, xaxa, xavfazer1 et rodeo) de cette sortie trés roulante du coté des weppes et en boucle jusque deulemont... Bien que sans surprise, le parcours avait été bien pensé (pour un club cyclo :p)... un bon rythme du début à la fin, une superbe acrobatie de xaxa d'entrée de jeu et une rencontre avec un petit groupe de linselles fort sympathique Smile pas trop ed problème mécanique a part le manque de serrage d'un galet pour ma part (bien vu rodeo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



la chapelle d'armentières, le 21/04/09 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle d'armentières, le 21/04/09   la chapelle d'armentières, le 21/04/09 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:53

Enfin j'ai pu essayer mon new bike en grandeur nature bounce , que du bonheure cheers , je suis vraimant content de mon achat
A part cette paranthèse, j'ai trouvé le parcours trés roulant ce qui a donné des ailes à pascal, mario et xavfazer1 (Attention les bikers du dimanche moi je ne suis pas là pour faire de la figuration.Je serais bientôt devant et c'est Rodéo 59 que vous allez voir ) lol!
Sinon pasde difficulté, du plat du pat et encore du plat, je me suis un peu ennuyé, heureusement que sur la fin j'avais mario devant moi pour me stimuler à rouler car je voulais le dépasser (ps: mario au moi decembre pour ma revanche et bon rétablissement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chapelle d'armentières, le 21/04/09 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle d'armentières, le 21/04/09   la chapelle d'armentières, le 21/04/09 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:15

C'est bizarre , je n'étais pas là le 21/04. lol!

Le compte rendu du 21/05 le voici:

parcours banal , que du plaplaplaplapla, même pas une montée pour nous faire souffrir , il n'y a eu que le vent pour nous faire ralentir.
Mais on s'est bien amusé jocolor (hein rodéo : je t'ai bouffé avec ton Star trek et moi mon hernie discale= la revanche aura lieu à mon retour pas de soucis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chapelle d'armentières, le 21/04/09 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle d'armentières, le 21/04/09   la chapelle d'armentières, le 21/04/09 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:41

bonne rando très roulante car plate et presque sèche (il restait quand quelques flaques ou de boue), départ groupé comme à la parade, puis j'ai induis xavfazer en erreur sur un giratoire, ce qui l'a mis en dernière position, comme on peut être devant lui. Ensuite, on l'a vu devant nous, puis ses crampons, son maillot au loin, puis la poussière puis plus rien pendant 2 heures.

Au premier ravito (et seul ravito), on nous a questionné sur cet extra terrestre que nous prenions avec nous, on expliqué qu'il n'avait qu'une heure d'autonomie, c'est pour cela qu'il se dépêchait lol!

ensuite pascal et mario sont partis devant, puis rodeo et son treck m'ont soublé dans un secteur un peu plus bosselé, j'ai eu un peu de mal dans un secteur fort herbeux, une fois revenu sur du plus roulant j'ai roulé pour revenir sur le groupe, j'ai eu mes 3 compères en point de mire au niveau de frelinghien avant de perdre pied dans un secteur plus boueux (j'ai payé les efforts faits sur la voie sur berge)

A l'arrivée, 48km à la moyenne de 22.5km/h, l'honneur est sauf, mes jambes ont répondu présent.Avant le comin's bike, je ne roulais à ces vitesse là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chapelle d'armentières, le 21/04/09 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle d'armentières, le 21/04/09   la chapelle d'armentières, le 21/04/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chapelle d'armentières, le 21/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chapelle d'Armentières, le 11/10
» CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10
» La chapelle d'Armentières, le 11/10/2009
» chapelle d'armentières 13-05-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: