Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gremgui59

gremgui59



CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10 Empty
MessageSujet: CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10   CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:19

Voici le petit compte rendu de la sortie dominicale.

Nous étions 12 à nous retrouver sur le parcours de la Chapelle d'Armentières, enfin devrais je dire qui ce sont retrouvés sur la sortie car le Tchio et moi avons commencé seul et rejoint par la suite par Gauthier. En effet, comme souvent c'est avec 10 min de retard que j'arrive chez le Tchio (je me soigne mais ce n'est pas encore gagné...), malheureusement en plus du retard initial une erreur de trajet ne fera qu'accentuer celui ci (ne dites pas au Tchio que c'est de sa faute car après je me fais gronder lol! ). Nous serons finalement à 9h15 sur le vélo. Nous partons sur un bon rythme mais une crevaison viendra casser notre élan, toutefois cela permettra à Gauthier de nous rejoindre, nous terminerons la sortie ensemble sauf à la fin ou nous décidons de nous tirer la bourre avec 2 gars qui nous narguaient depuis un moment. En ce qui concerne la rando, il n'y a pas grand chose à dire, parcour sans grand intérêt un 2éme ravito qui avait déjà pris la poudre d'escampette mais le tous fait sous un grand soleil, au final un peu moins de 47 km, pas de chute et une crevaison pour bibi. Nous retrouverons le reste de la troupe à la salle.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Greg
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10 Empty
MessageSujet: Re: CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10   CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:20


gremgui59 a écrit:
Tchio, je ne sais pas si tu as vu mon message donc je le redis sur le forum, je passe te prendre à 7h50.





Alors pour ma défense:

Comment voulez vous être à l'heure à la chapelle d'Armentières, sachant que vous aviez rendez vous à 8 heures, à 10/15 minutes de la chapelle, que mon beauf arrive toujours 10 minutes ( minimum) en retard, qu'il faut au moins 5 minutes pour attacher mon vélo sur sa voiture, qu'il faut un minimum de 30 minutes de route ( Tourcoing, la chapelle), qu'il tente de se garer sur le parking de la Mairie ( vu l'heure, ça va être dur), le temps qu'on s'habille, qu'il graisse sa chaine, qu'il gonfle ses pneus de son vélo, qu'on s'inscrive à la randonnée et qu'on soit sur nos vélos après un petit pipi.


ET ÇA SE DIT CHEF, Pffffffffffff


Pour ma part, la veille, j'étais sûr à 99.9% qu'on serait en retard, mais j'avais besoin de sommeille donc je n'ai rien signalé mais je l'ai pensé si fort que j'aurai dû prendre le forum en témoin.

En effet, la mauvaise sortie c'est de ma faute, mais je ne pense pas que le tour du village CAPINGHEM de 3 maisons et de 15 fermes prend plus d'1/2 heure.

Vous remarquerez quand même, qui a prit la voiture pour la randonnée.


Mais je t'aime mon beauf adoré





Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10 Empty
MessageSujet: Re: CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10   CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:52

Quant aux neufs valeureux qui se lèvent tôt "EUX", départ sur le vélo vers 8h30 après avoir attendu désespèrément nos retardataires (peine perdue) Sleep
Nous avons croisé Gauthier parti plus tôt et aidant pour une crevaison.
Tous groupés jusqu'au second "ravito" (je te rassure Greg, il n'y avait déjà plus rien), et là Gaston s'est sauvé avant tout le monde. Le copieur, d'ailleurs la majorité pensait que c'était moi, mais non scratch
Quand j'ai dit que c'était Gaston, Mario est parti comme une furie entraînant certains d'entre nous dans cette course poursuite.
Avec Wil nous terminons à quelques petites minutes du groupe.
A signaler une chute sur pavés de Tony, mais heureusement sans gravité. OK
Parcours sans grand intérêt et fléchage au sol désopilant comme d'hab.

Et les BOOOOOOOOOOOf (NON, Y EN A QU'UN), si vous le souhaitez on vous appelera le dimanche matin lol!

Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos



CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10 Empty
MessageSujet: Re: CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10   CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:10

Et ki ki est arrivé encore 1er Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Les Comin's Bikes bien sur cheers cheers cheers cheers cheers

CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10 29373110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10 Empty
MessageSujet: Re: CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10   CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPELLE D'ARMENTIERES 10/10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chapelle d'armentières, le 21/04/09
» la chapelle d'Armentières, le 11/10
» La chapelle d'Armentières, le 11/10/2009
» chapelle d'armentières 13-05-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: