Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de rob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rob

rob



présentation de rob Empty
MessageSujet: présentation de rob   présentation de rob Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:47

bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
je m'appelle Jimmy alias rob (je suis fan des cure)
j'habite à bousbecque
marié et papa de Ophélie 6 ans et Jéremy 3 ans
je pratique du VTT depuis 1 an et demi.
je roule avec un rockrider 9.1 acheté neuf à decathlon en mars 2008 j'ai fait 1000km depuis
je roule souvent en solo sur bousbecque linselles wervicq et en duo avec JO. sur comines et environ

je suis fan de voiture aussi la marque renault surtout en version sportive

voila

je vais à armentières dimanche mais pas pour les 70km c'est encore trop pour moi

à plus
rob
Revenir en haut Aller en bas
pascal





présentation de rob Empty
MessageSujet: Re: présentation de rob   présentation de rob Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:13

mouhhahhha, que le monde est petit.... je serais content de te revoir dimanche jimmy... et dire que Ophélie à 6 ans, c'est incroyable !!!!
passe le bonjour chez toi et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de rob Empty
MessageSujet: Re: présentation de rob   présentation de rob Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:50

cheers salut rob soit le bienvenu sur ce forum et à bientôt sur les parcours vtt Very Happy(A dimanche sur armentières )


Dernière édition par andrade mario le Sam 29 Aoû - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



présentation de rob Empty
MessageSujet: Re: présentation de rob   présentation de rob Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:53

pascal a écrit:
mouhhahhha, que le monde est petit.... je serais content de te revoir dimanche jimmy... et dire que Ophélie à 6 ans, c'est incroyable !!!!
passe le bonjour chez toi et bienvenue sur le forum

et oui 6 ans déja et dire que quand on a fait les 1ere inscriptions au tkd elle avait juste 3 semaines !!!
ça nous rajeunit pas
a demain
rob
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



présentation de rob Empty
MessageSujet: Re: présentation de rob   présentation de rob Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:53

andrade mario a écrit:
cheers salut rob soi le bien venu sur ce forum et à bientot sur les parcour vtt Very Happy

merci andrade mario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de rob Empty
MessageSujet: Re: présentation de rob   présentation de rob Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:59

non rob c'est super mario tout court geek geek geek geek à demain
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



présentation de rob Empty
MessageSujet: Re: présentation de rob   présentation de rob Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:51

Bienvenu à toi rob
félicitation tu à fait le bon choix de parcourir les chemins parmi nous cheers cheers
a+ sur les parcours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de rob Empty
MessageSujet: Re: présentation de rob   présentation de rob Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:51

bienvenue rob sur le forum et dans le club
comme toi je suis fan de voiture plutot sportive mais par contre le hais les renault, si la tradition est respectée en principe tu ne dois pas aimer les peugeot (une vieille guéguerre 205gti vs r5 gt turbo)

le principal est que l''on s'amuse bien à vtt
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



présentation de rob Empty
MessageSujet: Re: présentation de rob   présentation de rob Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:10

xaxazaza a écrit:
bienvenue rob sur le forum et dans le club
comme toi je suis fan de voiture plutot sportive mais par contre le hais les renault, si la tradition est respectée en principe tu ne dois pas aimer les peugeot (une vieille guéguerre 205gti vs r5 gt turbo)

le principal est que l''on s'amuse bien à vtt

salut oui effectivement c'est de bonne gueguerre rien de telle que la GT ( lol! ) j'en ai une je sais de quoi je parle
mais sans rancunes chacun aime la marque qu'il veut
a bientot
rob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de rob Empty
MessageSujet: Re: présentation de rob   présentation de rob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de rob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last biker
» presentation
» Bonjour...
» Présentation de OXO
» presentation de jo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: