Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de jo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo.

jo.



presentation de jo. Empty
MessageSujet: presentation de jo.   presentation de jo. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:43

bonjour a tous
je m appelle franck mon pseudo( jo.) j habite a comines j ai 32 ans une femme et 2 enfants
je pratique le vtt depuis environ 1 ans j ai eu l' occation de faire une sorti a Bois-grenier avec la plupart d entre vous
A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal





presentation de jo. Empty
MessageSujet: Re: presentation de jo.   presentation de jo. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:02

salut jo = franck, soit le bienvenue sur le forum, petite anecdote quand même avec franck, on a fait du taekwondo ensemble il y a quelques temps et on se retrouve par hazard au VTT.

ps: je ne t'ai pas oublié, je fais le tour des cominois cette semaine pour donner les dossiers d'inscriptions, si j'oublie quelqu'un (j'ai pas noté a qui j'ai donné un dossier) qu'il n'hésite pas à le faire savoir.... j'en ai plein lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.



presentation de jo. Empty
MessageSujet: Re: presentation de jo.   presentation de jo. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:18

merci pascal
j ai bien recu dossiers d'inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de jo. Empty
MessageSujet: Re: presentation de jo.   presentation de jo. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:24

salut jo ou franck, bienvenue au club et à la prochaine sur le bike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de jo. Empty
MessageSujet: Re: presentation de jo.   presentation de jo. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:10

Salut Jo, cheers

Bienvenu dans la folle équipe du Comin's bike geek .On se retrouvera sur un départ........................................................ et à l'arrivé aussi je supppose. scratch

Dis , ton surnom ça a un rapport avec les Daltons? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



presentation de jo. Empty
MessageSujet: Re: presentation de jo.   presentation de jo. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:23

salut a toi jo
bienvenu dans le groupe
a++++
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.



presentation de jo. Empty
MessageSujet: Re: presentation de jo.   presentation de jo. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:25

merci pour votre acceuil cheers
A+ jo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de jo. Empty
MessageSujet: Re: presentation de jo.   presentation de jo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de jo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de OXO
» présentation de rob
» The last biker
» presentation
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: