Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:05

Bonsoir les Comin's France Bikers,

Moi, c'est Franck, Bounke pour les amis, de Warneton B.
Après une 10aine d'années sans sport (et je n'ai que 29ans...mais les études, le boulot,...), j'ai repris le vélo au mois de juin suite à un besoin de "vide" après les dures journées de travaille.
Au départ j'ai racheter un VTC, mais je me suis vite aperçu que j'en voulais plus, et je me suis donc offert un nouveau VTT.
Force de recherche d'info et de balade-rando, je suis tombé sur votre site via vtt5962.

Depuis, quelques amis (Comines et environs) ont également enjambés le VTT, et voila que maintenant nous faissons nos petites sorties le dimanche matin à 4-5.
Nous démarrons vers 9h30 à Comines Belgique à la Gendarmerie pour 30-35km.
Ou alors nous participons au rando du coins (Menin,Comines,Westouter et celles qui vont suivre).
Je trouverais bien sympa de vous rencontrer afin de pouvoir discuter un peu.
J'ai vu que vous organiser une réunion le 20/02 à laquelle j'aurais aimer etre présent afin de voir les eventuelles possibilités. (Découverte de randos-sentiers, jonction au groupe, voir si les affiliations-assurances française sont compatibles avec les belges,...).
Si je suis rentré du boulot, c'est sur que si je peux me joindre à vous, ce sera avec le plus grand plaisir.
Autrement j'essaye de voir si un des amis qui roule avec moi peut venir.

Au plaisir

Bounke
Revenir en haut Aller en bas
pascal





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:06

bonjour bounke,

c'est avec grand plaisir que je te convie toi et tes amis vttistes à la 1ère réunion du comin's bike du 20/02 (si tu peux pas être la a 19h mais a 20h00, il faut venir quand même, nous avons la salle jusque 21h00). je pense également que c'est le meilleur moyen de voir si cette association est faites pour vous.
je peux toutefois te répondre sur un point, notre secrétaire est français mais habite en belgique, ca ne pose aucun problème en ce qui concerne les assurances . Ellles prennent en charge le membre ou qu'il se trouve (en balade familiale, en compet, en rando... en France, en belgique...) pourvu que ce soit légal !!!!

dans tous les cas, bienvenue sur ce forum et n'hésite pas a intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de OXO
» presentation de jo.
» présentation de rob
» The last biker
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: