Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sortie locale du 19/7/2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie locale du 19/7/2009 Empty
MessageSujet: sortie locale du 19/7/2009   sortie locale du 19/7/2009 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:39

Salut les bikers, cheers

Après une sortie du lit par mon voisin drunken , vincent, on a fait une petite rando en locale .
Départ à 10 h passage wervicq-bousbecque-halluin-linselles-bondues-roncq-comines (dans le désordre) entre 35 et 40 kms dans de petits chemins boueux de tracteur. (je pense puisque je n'ai toujours pas été remboursé de mon compteur)
Il n'a pas plu (quelques gouttes pas de quoi sortir les parapluies) mais vu le temps de la veille , on était bien boueux au retour. On a eu un peu de mal avec le vent.
On est rentré à midi quinze (c'était tôt , car j'avais l'anniversaire de mon garçon) .

on ne se voit plus avant 4 semaines : vacances au soleil sunny obligent.
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



sortie locale du 19/7/2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie locale du 19/7/2009   sortie locale du 19/7/2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:18

Dommage que je ne l'ai pas su car j'étais tout seul et du coup je n'ai pas roulé et je serais bien venu avec vous!
SAM
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



sortie locale du 19/7/2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie locale du 19/7/2009   sortie locale du 19/7/2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:08

Pour notre part mon beauf et moi, avons fait une petite sortie au départ de la maison dans les chemins de WASQUEHAL direction LILLE, on c'est un peu amusé dans le bois de Boulogne puis nous sommes revenu dans des endroits plus habituels (wanbrechies, Quesnoy, Deulemont, comines etc... pour terminer par le mont d'halluin) une bonne petite rando de 83 km 400. Nous sommes arrivés tous juste pour le barbecue chez les beaux parents..... ouf. lol!

A plus

Greg
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



sortie locale du 19/7/2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie locale du 19/7/2009   sortie locale du 19/7/2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:16

gremgui59 a écrit:
Pour notre part mon beauf et moi, avons fait une petite sortie au départ de la maison dans les chemins de WASQUEHAL direction LILLE, on c'est un peu amusé dans le bois de Boulogne puis nous sommes revenu dans des endroits plus habituels (wanbrechies, Quesnoy, Deulemont, comines etc... pour terminer par le mont d'halluin) une bonne petite rando de 83 km 400. Nous sommes arrivés tous juste pour le barbecue chez les beaux parents..... ouf. lol!

A plus

Greg







Effectivement, +80 kms pour finir au mont d'halluin a plus de 20 km/h dans la monté, merci les cuisses, HS today

Tu as oublié la traversé du vieux LILLE, des rues piétonnes et également le cul de sac plein de préservatifs usagés. Il connait les bons coins ce petit "SALOPIOT"


Tchionino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie locale du 19/7/2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie locale du 19/7/2009   sortie locale du 19/7/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie locale du 19/7/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie locale du 31 12 2009
» sortie locale 30/11
» sortie locale du 04/09
» sortie locale du 12/08
» sortie locale du 04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: