Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sortie locale du 31 12 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rob

rob



sortie locale du 31 12 2009 Empty
MessageSujet: sortie locale du 31 12 2009   sortie locale du 31 12 2009 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:53

salut voila un cr de notre sortie locale
alors arrivée du Prezz et super Mario à bousbecque puis nous voila parti en direction d'halluin pour rejoindre samoto et 2 amis à lui.
bonne rando terrain bien glissant par endroit
on a fait principalement sur halluin roncq neuville.
puis on a rejoint le tchio un peu en retard mais c'est à cause du prezz on sait pas pourquoi y'a caffouillé aujourd'hui j'ai même passé plusiseurs fois devant lui et même devant mario
d'ailleurs ils on rebroussé chemin sur neuville ( je crois que c'est la faétigue le prezz y'a trop forcé hier en courrant)
même le tchio n'en croyait pas ses yeux de voir le prezz et mario a la ramasse.
sinon bon parcours mais ça à fait du bien de rentrer à la maison merci au tchio ne m'avoir raccompagner à bousbecque

BON REVEILLON A TOUS ET A DIMANCHE

BON RETABLISSEMENT AU PREZZ lol!

BYE
ROB
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



sortie locale du 31 12 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie locale du 31 12 2009   sortie locale du 31 12 2009 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:34

Comme j'avais rendez vous à Neuville, je me suis d'abord fait plaisir dans les monts de terre en labourant les chemins, le long de l'autoroute, pour tester fourche et amortisseur.

A 10 heures, toujours personnes, donc j'appelle THE Prezz, il me dit que dans 5/10 minutes on est là.

Je prépare le téléphone pour leurs arrivés et pour prendre quelques photos, et là, je ne pige plus, mais que se passe t il???????????? scratch scratch scratch

Au loin, je vois Samoto en tête avec ces 2 compères du jours alors que le Prezz et loin derrière avec ROB et Mario à allure très très réduite.

Étrange histoire. scratch scratch scratch

Affaire à suivre,...........par contre, on lui en a mis plein la vue à notre PREZZ........... lol! lol! lol!



Pour Rob, pas de problème, fallait bien faire quelque kilomètres de plus pour ma venue.


Bon réveillon et à l'année prochaine pour d'autre aventure du Comin's Bike
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



sortie locale du 31 12 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie locale du 31 12 2009   sortie locale du 31 12 2009 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:44

oué je suis sur qu'y a oublié de se dopper se matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



sortie locale du 31 12 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie locale du 31 12 2009   sortie locale du 31 12 2009 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:08

rob a écrit:
oué je suis sur qu'y a oublié de se dopper se matin !!!

qu'est ce qu'il 'a prit

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal





sortie locale du 31 12 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie locale du 31 12 2009   sortie locale du 31 12 2009 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:09

bande de petites fouines !!!! ils savent la vérité mais préfère la cacher car ça les arrangent ... La vérité, chers compagnons, c'est que votre président adoré (moi pour ceux qui auront préféré pas comprendre) a été victime d'un incident technique majeur... en gros, j'avais plus de pédale car le filetage du pédalier était HS, j'ai acheté ce vélo d'occaz , j'ai vérifié pas mal de trucs mais pas si les pédales étaient misent en force lool
je pédalais donc qu'avec une seule jambe au RDV avec tchionino (et je vous voyais encore , comme quoi avec une jambe, je roule presque aussi vite que vous lol! ) j'ai donc fait retour avec Mario... et on a réparé de suite chez lui grâce à un de ses anciens pédaliers (toujours garder le matos HS, ca prend de la place mais ca peut servir) j'en profite d'ailleurs pour le remercier de m'avoir accompagner a vitesse réduite jusqu'à la maison et d'avoir pris le temps de réparer mon spad avec moi.

sortie locale du 31 12 2009 Photos0006 sortie locale du 31 12 2009 W640
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



sortie locale du 31 12 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie locale du 31 12 2009   sortie locale du 31 12 2009 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:13

pascal a écrit:
bande de petites fouines !!!! ils savent la vérité mais préfère la cacher car ça les arrangent ... La vérité, chers compagnons, c'est que votre président adoré (moi pour ceux qui auront préféré pas comprendre) a été victime d'un incident technique majeur... en gros, j'avais plus de pédale car le filetage du pédalier était HS, j'ai acheté ce vélo d'occaz , j'ai vérifié pas mal de trucs mais pas si les pédales étaient misent en force lool
je pédalais donc qu'avec une seule jambe au RDV avec tchionino (et je vous voyais encore , comme quoi avec une jambe, je roule presque aussi vite que vous lol! ) j'ai donc fait retour avec Mario... et on a réparé de suite chez lui grâce à un de ses anciens pédaliers (toujours garder le matos HS, ca prend de la place mais ca peut servir) j'en profite d'ailleurs pour le remercier de m'avoir accompagner a vitesse réduite jusqu'à la maison et d'avoir pris le temps de réparer mon spad avec moi.

sortie locale du 31 12 2009 Photos0006 sortie locale du 31 12 2009 W640
ha bon j'ai rien vu de cassé moi
t'as vu quelque chose tchio ???
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



sortie locale du 31 12 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie locale du 31 12 2009   sortie locale du 31 12 2009 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:30

non

il était juste fatigué de notre moyenne
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



sortie locale du 31 12 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie locale du 31 12 2009   sortie locale du 31 12 2009 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:34

Tchionino a écrit:
non

il était juste fatigué de notre moyenne
oui c'est ce qu'il me semblait !
on verra ce qu'en pense les autres
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



sortie locale du 31 12 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie locale du 31 12 2009   sortie locale du 31 12 2009 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:06

Pour ma réponse je préfère utilier monJOKER !!!
Sinon, nous avons terminé la balade à 3,avec Anthony (CAPINO) et Dany, tandis que ROB et TCHIONINO nous ont quitté 1 km avant pour rentrer sur BOUSBECQUE... Total à mon compteur en arrivant chez moi:27km depuis le départ d'INTERMARCHE mais i l faut enlever 1 km car c'est à peu prés la distance qu'il y a entre INTER et chez moi. Je pense remettre ça dimanche prochain, même parcours, même horaire!
Avis aux amateurs...

P.S. Pas de chute ni de crevaison!
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



sortie locale du 31 12 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie locale du 31 12 2009   sortie locale du 31 12 2009 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:12

ha oui j'ai oublié (avec toute ses émotions )32 au compteur
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie locale du 31 12 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie locale du 31 12 2009   sortie locale du 31 12 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie locale du 31 12 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie locale du 19/7/2009
» sortie locale du 31/01/10
» sortie locale du 04/09
» sortie locale du 08.12.09
» sortie locale du 04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: