Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie locale 30/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie locale  30/11 Empty
MessageSujet: sortie locale 30/11   sortie locale  30/11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:31

comme prévu, nous sommes partis à 4 de comines pour faire une partie du parcours de wervicq, le terrain était liquide, on avait un peu de mal à garder le vélo bien en ligne et en général la roue arrière faisait 2 tours pour un tour à la roue avant (je vais finir par mettre mon compteur de vitesse sur la roue arrière)
la pluie fine nous a permis d'éviter un coup de chaleur

au bout de 26 ou 27 kilomètres nous avons raisonnablement décidé de rentrer car nous avions les pieds mouillés et ils commencaient à avoir froid, le contrat rempli : nous devions faire entre 0 et 65 km et au final nous avons fait 32 kilomètres, avec quelques belles glissades de plus à mon palmarès

un dernier mot pour dire que dans ces conditions météo c'est beaucoup plus facile et agréable de faire du vtt en groupe que tout seul, j'avoue que tout seul je ne serai peut-être pas sorti de chez moi, vive le comin's bike
Revenir en haut Aller en bas
cousto59

cousto59



sortie locale  30/11 Empty
MessageSujet: Re: sortie locale 30/11   sortie locale  30/11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:28

Première sortie avec les menbres de comin's bike pour christophe et moi. On a refait la boucle de la rando de Wervicq, un bon circuit où on appuis bien. Beaucoup plus sympa de rouler à 4; rendez-vous samedi si tout va bien...
Syl....
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie locale 30/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie locale du 07.03.10
» sortie locale du 04/09
» sortie locale du 12/08
» sortie locale du 04/12
» sortie locale 06/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: