Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cassel trophy 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal





cassel trophy 2011 Empty
MessageSujet: cassel trophy 2011   cassel trophy 2011 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:52

Que de bonheur de retrouver cette équipe avec 14 bikers au départ (- xaxa déja parti).... il faut bien avouer que notre moyenne sur les 30 premiers kilomètres ne ferait pas peur a un néophyte mais l'intérêt (pour moi) n'était pas la !!!! le but, c'était essentiellement de se retrouver ensemble sur les vélos pour une bonne partie de rigolade mais aussi sur un parcours magnifique qu'est Cassel... Après 30k, c'est vrai que des petites hostilités ont démarré mais elles sont restés raisonnable, j'en tire quand même quelques enseignements après quelques semaines d'absences.... Tout d'abord, une bonne forme générale avec un sacré + pour numa mais surtout Johann qui serait l'homme a abattre si je devais revenir très en forme au vtt :p j'avais déja remarqué ses démarrages en entrainements mais j'ai pu vérifier que la technique n'était pas en reste..... Ensuite, vient ma joyeuse troupe, le "noyau dur" comme j'aime l'appeler, bien sur, il y a des petites distances entres les cyclistes mais le gros du groupe suit.... Vient enfin gautch qui progresse doucement a son rythme et toujours Michel !!!!!! lui, il souffre, il a mal, on peut dire que c'est un retour difficile mais michel est toujours égal à lui même....tout dans la tête!!!!!!!!! , attention a ta santé quand même Wink Je finis ce CR en insistant sur ma vision de comin's bike, c'est ce que j'ai vécu aujourd hui et avec vous, ensemble sur 30kms, solidaire et prenant du plaisir sur la majorité du parcours puis chacun prend son destin en main et décide ce qu'il fait !!!! Bonne semaine à tous et à la prochaine.


20k pour rob
45k pour le reste
1 chute pour moi.

pour la visualisation du parcours, c'est ici: http://connect.garmin.com/activity/79941264
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



cassel trophy 2011 Empty
MessageSujet: Re: cassel trophy 2011   cassel trophy 2011 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:47

salut très bonne sortie pour moi même si j'ai pas suivi le groupe, (heu prez j'ai fait le 25 pas 20 ...)
content d'avoir revu tout le monde,
sinon le cassel trophy est vraiment une bonne rando, rien a redire si (c'est dur lol! )
j'avoue avoir souffert sur la fin dans l'une des dernière montée en macadam,
il me semle que Shanny a fait une gamelle avant le depart a voir si ça compte ou pas!!!
a la prochaine les gars
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
BipBip

BipBip



cassel trophy 2011 Empty
MessageSujet: Re: cassel trophy 2011   cassel trophy 2011 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:41

ahah c'été une rando de malade !!
C'été une première pour moi et j'en suis pas decu !!
y a eu dla magnifique grimpette ce que j'adore !! et j'ai bien aimé aussi la gentil petite rivalité avec johann Smile
rien de mechant mais on tenai bien la vitesse a 2 Wink c'été cool un fois lui une fois moi qui attaque une fois lui une fois moi devant (plus souvent lui qui attaqué)
pour ce qui est de mon frere c'est bien pété l'cul Laughing
l'organisation été pas mal mais j'ai été decu du sandwish (trop petit !!!) :p
enfin voila
j'att de vois attiche la j'vais y allé a fond !!!!! parce qu'au cassel trophy j'été en mode économique Wink ahah :p
enfin voila très bonne appréciation
tchoussss
45 km
et pas de chute (bipbip ne tombe pas héhé )
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon



cassel trophy 2011 Empty
MessageSujet: Re: cassel trophy 2011   cassel trophy 2011 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:03

"Si ton sandwich était trop petit c'est parce que tu avais trop fain !"
Si non c'était une rando extraordinaire dans une belle ambiance de groupe , j'ai apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cassel trophy 2011 Empty
MessageSujet: Re: cassel trophy 2011   cassel trophy 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cassel trophy 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSEL TROPHY 26/04/09
» Cassel trophy, le 18/04/10
» CASSEL trophy 2012
» CASSEL TROPHY
» cassel trophy, le 26/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: