Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CASSEL TROPHY 26/04/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal





CASSEL TROPHY 26/04/09 Empty
MessageSujet: CASSEL TROPHY 26/04/09   CASSEL TROPHY 26/04/09 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:37

4 riders sur le coup (pascal, mario, rodeo et rodyjacob) : magnifique, superbe... pas assez de mots pour décrire cette rando de folie !!! par contre, on compte les blessés car elle est trés physique... en matière de chute, on a pas battu rodyjacob !!! pourtant j'avais commencé avec un jolie soleil dans une descente herbeuse dont un cratère a retenu ma roue avant lol! mais rody, c'est du Lourd, on a une chute dans les escaliers, une chute sur bitume a 40km/h en descente, un autres escalier et un soleil dans la partie technique finale... pour sa défense, le terrain n'est pas facile a maitriser et on a pas compté le nombre de chutes et de crampes des autres participants.. je vous rassure, on a assuré en matière de chrono puisque les 3 prétendants au 55km finissent en 03h45 avec une belle bataille rody/pascal pour le finish mais on a fini en terrain technique ou je suis passé devant Smile rody m'avait pourtant mis 300m sur une montée en bitume juste avant (ha, ces rouleurs de route^^) : Vengeance... Un coup de coeur a rodéo qui nous a pas laché, mais alors même pas 200M, bravo mon ami!!! le dernier mot sera pour super mario qui n'était pas trés en forme, apparemment brisé par la maladie, il nous a abandonné sur le chemin du 35km, ce qui est déja une performance au vu du terrain... vu xavfazer1 en vélo route par mario (ca sent le regret de pas l'avoir fait !!) - les photos ont été prises dans les 4ères boucles, ensuite l'appareil avait pris l'humidité de mon dos... dans l'attente des photos organisateurs qui vous montrerons certainement mieux le coté technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSEL TROPHY 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: CASSEL TROPHY 26/04/09   CASSEL TROPHY 26/04/09 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:27

Comme le dit Pascal, parcour de dingue.Ca monte, ça monte et ça remonte.Et quand ça descend c'est à pique. cyclops
Parcours super technique,on a eu de tout:escalier, pavé des chemin dans tous les sens , faller éviter les arbres, et dans les descentes on avait beau freiner le vélo parté quand même sur le côté avec la roue bloquée .
j'ai bien aimé le départ : bounce terrible ,un départ groupé d'environ 80 personnes tous les quinze mn avec roues contre roues.
Pour ma part j'ai failli ne pas venir ce matin vu mon état pale mais je n'ai pas regretté .
Sinon pour pascal, rodeo et rodijacob, Bravo! cheers beau parcour.
Pas mal les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



CASSEL TROPHY 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: CASSEL TROPHY 26/04/09   CASSEL TROPHY 26/04/09 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:58

salut à tous
Je n'ai rien à ajouter aux commentaires de pascal sunny
juste pour dire que je classe cette rado dans le top N°1 pour son parcours, technique (voir du XC), des paysages merveiileux, une organisation parfaite rien à dire cheers
Mon objectif pour cette rando était de réaliser la monter au terrain de cross sans poser le pied par terre et je peux vous annoncer que j'ai réussi king trop facile
Bon rétablissement à rodijacob car il a de belles brûlures à la fesse mais j'ai confiance à sa femme qui va bien le soigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



CASSEL TROPHY 26/04/09 Empty
MessageSujet: cassel trophy   CASSEL TROPHY 26/04/09 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:17

Belle perf de vous tous et plus particulièrement à Super Mario car quand je l'ai vu il avait l'air pas trop bien... drunken
C'est vrai que ça m'aurait plu d'etre des votres mais en prioritè les courses de mon fils .
"il ne faut avoir aucun regret pour le passè,aucun remords pour le prèsent,et une confiance inèbranlable pour l'avenir" (Jean Jaures)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSEL TROPHY 26/04/09 Empty
MessageSujet: Re: CASSEL TROPHY 26/04/09   CASSEL TROPHY 26/04/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSEL TROPHY 26/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassel trophy, le 26/04
» Cassel trophy, le 18/04/10
» CASSEL TROPHY
» cassel trophy
» CASSEL trophy 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: