Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CASSEL trophy 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johann





CASSEL trophy 2012 Empty
MessageSujet: CASSEL trophy 2012   CASSEL trophy 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:51

nous étions 3 au départ du cassel trophy ce dimanche, Benjamin, rodeo et moi.. le comin's bike était en force .. beau temps au départ mais ça s'est dégradé progressivement pendant la rando..il a commencé à pleuvoir quand nous sômmes arrivé vers 11h30.. pour ma part ce fut le cassel où j'ai pris le moins de plaisir ; dailleur le tracé était moins beau que les années précédentes..en parti à cause du temps..chemin fermé et la boue omniprésente sur les chemins.. rodeo ADORE ça.. pas mal de vents sur le parcours.. 31 km au final en 2h30.. on était bien cuit à la fin.. mais ça fait du bien ce bol d'air dans cette nature à cassel.. on se demandais quand se déroulé la rando d'Attiches, c'est bientôt? à bientôt.. jojo
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



CASSEL trophy 2012 Empty
MessageSujet: Re: CASSEL trophy 2012   CASSEL trophy 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:39

bonjour,

Pour moi, j'ai trouvé que cette année la fête fût gâché par la pluie et le vent . Heureusement que Johann était là pour mettre l'ambiance MDR ( la blague de l'aveugle Laughing Laughing trop fort)
voici le parcour ci dessous
http://connect.garmin.com/activity/171099753
Revenir en haut Aller en bas
pascal





CASSEL trophy 2012 Empty
MessageSujet: Re: CASSEL trophy 2012   CASSEL trophy 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:55

Dommage pour Cassel, c'est la 1ere année sous la pluie ^^


johann a écrit:
.... on se demandais quand se déroulé la rando d'Attiches, c'est bientôt? à bientôt.. jojo

l'année dernière, c'était le 8 mai et sur le site team vtt attiche, il n'y a pas de maj alors je pense qu'elle n'est pas reconduite.
En tout cas, aucun signe sur vtt5962, c'est dommage .... si quelqu'un a des news, qu'il fasse tourner.
Revenir en haut Aller en bas
johann





CASSEL trophy 2012 Empty
MessageSujet: Re: CASSEL trophy 2012   CASSEL trophy 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:09

dommage cette rando est l'une des meilleurs du coin... c'est vrai que la blague de l'aveugle était pas mal .. on a bien rit..mais fallait être là pour la voir... ha ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSEL trophy 2012 Empty
MessageSujet: Re: CASSEL trophy 2012   CASSEL trophy 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSEL trophy 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSEL TROPHY 26/04/09
» Cassel trophy, le 18/04/10
» CASSEL TROPHY
» cassel trophy, le 26/04
» cassel trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: