Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)

Aller en bas 
+7
gautch
rob
ALEX
Rodéo
tchionino
BipBip
pascal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal





le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:42

donc 10 au départ, je propose comme ce matin (mais sans retard cette fois) soit 07h45 sur la place ou 08h30 sur place. Attention, c'est le samedi !

ps: si il y a des retardataires intéressés, envoyez moi un mp ou appelez moi, j'essayerais de m'arranger avec l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:17

salut
quelqun a l adresse de la salle
merci
bye

alex
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:48

Ils z'annoncent de la neige pour le prochain week end

Moi je viens plus, y a Rodéo

A dans 15 jours Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:25

salut les gars
quelqun peut confirmer cette adresse
rue de godewaers velde
59270 berthen
merci
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:37

RDV Au Centre d'Accueil de Berthen !
• Pour aller à Berthen : Venant de Lille, prendre la A25 direction Dunkerque. Sortir à Meteren (sortie 12). Au premier rond point prendre à droite. Laisser la place de Meteren sur la droite et tourner à gauche (suivre Boeschepe). Suivre cette D318 pendant 4kms puis au stop tourner à gauche : suivre la D10. Continuer jusqu'à l'entrée dans Berthen, et prendre la première à gauche pour arriver au centre d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:40

ok
mais l adresse c est ca pour le gps
merci

alex
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:53

hi

Greg prépare ton portable demain matin , car si il y a de la neige ou du verglas ( surtout en altitude , LOL), je ne vais pas risqué de sortir, ou si il y a une pluie glacial, je reste également à la maison.

Par contre, je donnerai un chèque à Mario à l'ordre du Comin's Bike, comme ça ma BA pour leur association sera faite tout de même.

++

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:38

vu la météo de cette fin de semaine et celle prévue pour le week end, je ne regrette pas de ne pas m'être pré inscrit. C'est la peur de la météo qui fait que je n'étais pas très chaud pour venir (très mauvais souvenir de l'année passée).

Si cet hiver est aussi terrible que celui de l'année passée, je vais peut être me mettre au vélo d'appartement lol!
Revenir en haut Aller en bas
johann





le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:49

petit conseil, est ce une bonne idée d'attaquer la rando des 5 monts par ce temps alors que je débute avec pédale à clipser????
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:29

johann a écrit:
petit conseil, est ce une bonne idée d'attaquer la rando des 5 monts par ce temps alors que je débute avec pédale à clipser????
FAIT BIEN ATTENTION SI TU DESCEND KEMMEL lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:34

jo. a écrit:
johann a écrit:
petit conseil, est ce une bonne idée d'attaquer la rando des 5 monts par ce temps alors que je débute avec pédale à clipser????
FAIT BIEN ATTENTION SI TU DESCEND KEMMEL lol! lol! lol!
ça sent le vécu ça lol! bis
Revenir en haut Aller en bas
pascal





le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:38

pas de panique, tout va bien Wink on est pas obligé de partir sur une grosse distance (35/40 pour moi seront suffisant) préparez vous bien et ne stresser pas trop, c'est une rando Wink

Seul point ou je suis d'accord, c'est en cas de mauvais temps de type verglas, il faudra renoncer à la sortie Wink

je viens de rentrer du taff et faut que je prépare mon vélo et que je mange, bonne nuit les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:44

Salut les bikeuses
Après une grande réflexion de ma part, j’annonce que je déclare forfait pour la rando de demain. Vraiment les conditions météo me donne pas envi de rouler, je suis un grand frileux, désolé pour ceux qui voulait se mesurer à moi
Une prochaine fois
Bon ride aux courageux
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:02

Rodéo a écrit:
Salut les bikeuses
Après une grande réflexion de ma part, j’annonce que je déclare forfait pour la rando de demain. Vraiment les conditions météo me donne pas envi de rouler, je suis un grand frileux, désolé pour ceux qui voulait se mesurer à moi
Une prochaine fois
Bon ride aux courageux

Encore un qui a peur de se trouver derrière moi
lol!

Blague mise à part, si le temps est vraiment pourri avec du verglas rendeer , je déclare forfait également.
Difficile de trouver sa motivation dans ces conditions.

Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:46

tchionino a écrit:
hi

Greg prépare ton portable demain matin , car si il y a de la neige ou du verglas ( surtout en altitude , LOL), je ne vais pas risqué de sortir, ou si il y a une pluie glacial, je reste également à la maison.

Par contre, je donnerai un chèque à Mario à l'ordre du Comin's Bike, comme ça ma BA pour leur association sera faite tout de même.

++


bon, si y a du soleil, LOL

8h30 sur place

45min de route

Soit 7h30 chez toi

Pour un petit parcours 30/40
Revenir en haut Aller en bas
BipBip

BipBip



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:01

rdv place de comines ?????
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:15

pascal a écrit:
donc 10 au départ, je propose comme ce matin (mais sans retard cette fois) soit 07h45 sur la place ou 08h30 sur place. Attention, c'est le samedi !

ps: si il y a des retardataires intéressés, envoyez moi un mp ou appelez moi, j'essayerais de m'arranger avec l'organisateur.

..................
Revenir en haut Aller en bas
BipBip

BipBip



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:25

merci tchio
j'avai pas lu les page 1 et 2 alor ben pas vu l'message Wink
a demain tous
je serrai sur la place a 7h45
ciiiiiao
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:37

Que fait-on?
Verglas anoncé par météo france

-1°C
(Ressentie -5°C)
Vent
10 km/h
Revenir en haut Aller en bas
johann





le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:57

salut j'aimerai savoir assez vite si la rando est maintenue ou pas car je dois aller chercher mon vélo chez mes parents à deulémont je ne voudrai pas être retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:59

The Last a écrit:
Que fait-on?
Verglas anoncé par météo france

-1°C
(Ressentie -5°C)
Vent
10 km/h

Comment c'est dans vos villages, ça glisse ou pas??????
Revenir en haut Aller en bas
pascal





le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:04

A Comines, ca roule bien et ca ne glisse pas, moi je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:15

pascal a écrit:
A Comines, ca roule bien et ca ne glisse pas, moi je suis partant Very Happy


ok +1
je viens mais je vais me méfier quand même sur le macadam car à 2 roues je ne voudrais pas me faire bobo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)   le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le défi des 5 monts (pré-inscriptions avant 07/11 obligatoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 26/11/11, défi des 5 Monts.
» Le défi des 5 Monts, le 26 et 27/11 [organisation]
» les 5 monts, le 27/11/10
» 5 monts 28-09-2009
» 28/29 novembre rando des 5 monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: