Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 26/11/11, défi des 5 Monts.

Aller en bas 
+2
ALEX
pascal
6 participants
AuteurMessage
pascal





26/11/11, défi des 5 Monts. Empty
MessageSujet: 26/11/11, défi des 5 Monts.   26/11/11, défi des 5 Monts. Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:42

C'était la qu'il fallait être !!! superbe rando du défi des 5 Monts à Bethen (malgré la perte des effectifis), nous sommes partis à 3 (vince, johann et moi) sur le 35kms qui en paraissait 50. De superbe paysage et un super parcours avec des passages privées très intéressant ! Superbe oganisation avec la petite bière, la planche et la soupe inclus dans la participation....du velours....de plus avec la météo favorable, que demander de +
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



26/11/11, défi des 5 Monts. Empty
MessageSujet: Re: 26/11/11, défi des 5 Monts.   26/11/11, défi des 5 Monts. Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:54

salut les gars
comme prevu je suis parti a Berthen
la je rencontre ramon et ses amis
depard salle 9h00
je sais pas pour vous ceux qui on rouler samedi
mais pour nous temps ideal
10° nuageux pluie + vent la total tout pour nous faire detester le vtt
et bien non je me lance finalment sur le 45 km et sa suffit
terrain bien merdique boue collante glissante ect...
parcour tres sympatique avec tout se qui va avec
au final 45 km
pas de chute
pas de crevaison
accueil ok
ravito ok
flechage ok
lavage ?
par contre au retour un peut trot de monde pour la salle donc zapper la consolation domage
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



26/11/11, défi des 5 Monts. Empty
MessageSujet: Re: 26/11/11, défi des 5 Monts.   26/11/11, défi des 5 Monts. Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:16

Départ pour ma part à 8h20 avec Gauthier

Super parcours et pour moi je réitère comme l'année dernière: meilleur randonnée de l'année.

Bracelet jaune pour le départ du samedi, plaque avec le ""S"" du samedi

Café (pas de chocolat par contre Sad ) avec petit biscuit pour le départ
5/10kms: ravitaillement en eau + pain d’épice
15/20km: ravitaillement copieux
30/35kms: ravitaillement en vin chaud
35/40kms: 2emes ravitaillement copieux

A l'arrivé: boissons planche au choix et tombola, parking privée vtt, 2 grands parking voiture, lavage sur le 2eme ravitaillement, à l’accueil ""ET"" aux niveaux des douches...........



Parcours, des chemins privés et balisés

ORGANISATION totale: cheers GRANDIOSE cheers

Iil faut du temps et des volontaires pour ce type de randonnée alien alien




Après la moitié du parcours fait avec Gauthier ( ça reprise), je me décide de roulé un peu plus vite pour éviter de passer trop temps sur le vélo et faire mes 45kms.
Crying or Very sad Gauthier


Au total 48kms, 2/3 parties biens boueuses 2/3 chemins très collant 2/3 traversée de champs agricole+ tous des chemins privés..... arrivé avec misère mais heureux.


(Vu au retour, Pascal, tu m'as téléphoné pour?????????, pas entendu j'étais sur le vélo. Je vous ai vu au retour, j'étais changé et j'étais au lavage vélo)
De même que JPP nous a doublé au kms 20


@++
Revenir en haut Aller en bas
pascal





26/11/11, défi des 5 Monts. Empty
MessageSujet: Re: 26/11/11, défi des 5 Monts.   26/11/11, défi des 5 Monts. Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:41

Rien de spécial tchio, je voulais simplement voir si tu nous attendait ou pas mais j'ai pas insisté. En tout cas, je te rejoins sur le fait que c'est la rando de l'année et je'ai d'ailleurs écrit un mot au nom du comin's bike sur le livre d'or Wink
Je continue de préférer le samedi car nous profitons de l'organisation au top avec un peu moins de monde que le dimanche....Il faudra quand meme qu'on arrive a se caler une rando tous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



26/11/11, défi des 5 Monts. Empty
MessageSujet: Re: 26/11/11, défi des 5 Monts.   26/11/11, défi des 5 Monts. Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:23

Salut,

Un bon parcours, voulu partir sur le 45 mais fini sur le 35 et c'était suffisant, car 20 kms de marche le lendemain (alex est passé à coté de moi dans le petit chemin qui mené aux écuries des méliades 1er passage privé, vu le temps du dimanche, il a du en chier!!).
D'ailleurs je conseil le parcours marche qui est extra.
Sinon je préfère de loin le samedi, un monde pas possible le dimanche c'était chiant.
En plus rien d'autre que du café pour le départ sauf pour les enfants qui ont pu avoir du jus de fruit (ma femme en voulait un verre et on l'a envoyé boulé pas cool)
Revenir en haut Aller en bas
johann





26/11/11, défi des 5 Monts. Empty
MessageSujet: Re: 26/11/11, défi des 5 Monts.   26/11/11, défi des 5 Monts. Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:16

j'ai pas vu de parking privée pour les vtt.... j'ai gagné un polo blanc à la tombola... quelle belle rando , du vtt comme j'en veux j'en veux..
Revenir en haut Aller en bas
johann





26/11/11, défi des 5 Monts. Empty
MessageSujet: Re: 26/11/11, défi des 5 Monts.   26/11/11, défi des 5 Monts. Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:17

ça
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



26/11/11, défi des 5 Monts. Empty
MessageSujet: Re: 26/11/11, défi des 5 Monts.   26/11/11, défi des 5 Monts. Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:56

salut
desole gautch je ne t ais pas vu la prochaine fois cri
c est vrai que j en ai chier avec tt ces montees avec un terrain de merde
la boue l herbe humide meme en descente fallait faire attention
pas un moment de repis si c est pas le terrain c est le vent
en plus vu que la rando et en 2 jours si 500 ou plus de vtt le samedi
idem du dimanche c est vraiment de la bouillasse enfin c est fait vivement l annee prochaine
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



26/11/11, défi des 5 Monts. Empty
MessageSujet: Re: 26/11/11, défi des 5 Monts.   26/11/11, défi des 5 Monts. Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:23

johann a écrit:
j'ai pas vu de parking privée pour les vtt.... j'ai gagné un polo blanc à la tombola... quelle belle rando , du vtt comme j'en veux j'en veux..







Derrière la salle le parking.



Et moi un polo noir, j'ai refusé un polo de L ASNL Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



26/11/11, défi des 5 Monts. Empty
MessageSujet: Re: 26/11/11, défi des 5 Monts.    26/11/11, défi des 5 Monts. Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:00

Salut les gars je suis vraiment déçu de ne pas être venu sur cette belle rando avec vous , mon dérailleur arrière à donné son dernier souffle à la dernière minute.
Donc je suis à la recherche d'un nouveau dérailleur pas trop cher

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26/11/11, défi des 5 Monts. Empty
MessageSujet: Re: 26/11/11, défi des 5 Monts.   26/11/11, défi des 5 Monts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26/11/11, défi des 5 Monts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando des 5 monts, le 28/11/2009
» Monts Rouge Noir & des Cats - 10/05/09
» les 5 monts, le 27/11/10
» 5 monts 28-09-2009
» 28/29 novembre rando des 5 monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: