Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 locale du 22/03/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: locale du 22/03/09   locale du 22/03/09 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:40

seulement 3 comin's bikers au départ !!! ---- mais ou sont les autres dont on a pas de nouvelle ?????----
gaston, rodeo et moi sommes partis sans calculer d'itinéraire, on a fait un peu de chemin de halage jusqu'au petit bois de warneton puis retour sur nos pas pour prendre le chemin de la gaie perche a comines - quelques chemins super dur sur les communes de Warneton - comines - Quesnoy sur deule - Wambrechies - Bondues - Linselles - Wervicq sud
gaston nous a quitté entre temps car ca faisait longtemps qu'il avait pas roulé, il a bifurqué a Linselles et retour maison, tranquille... soit 30/35km
pour rodeo et moi, ca tourne autour de 45/50km (+20 pour lui car il a fait A/R roncq - comines) - on a fait 3/4 photos. Je me suis fais plaisir sur cette sortie, on a profité du beau temps et des chemins hyper sec (on a quand même rencontré plusieurs flaques boueuses ^^) une petite pensée pour nos bléssés, remettez vous bien Wink


Dernière édition par pascal le Dim 22 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: locale du 22/03/09   locale du 22/03/09 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:24

J'ai bien pensé à vous ce matin.....
En plus le temps était au beau fixe: c'est vrai que ça a du être agréable.
Mais au vu des photos il y a quand même eu des épreuves de force (portée de vélo Exclamation Exclamation )
Je suis bien content d'être resté chez moi avec mon mal de dos (toujours mal d'ailleurs).
En espérant être là la semaine prochaine .Com d'hab, je regarderai sur le forum vos prochaines sorties.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: locale du 22/03/09   locale du 22/03/09 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:22

pour ma part, j'ai roulé seul samedi matin, départ un peu frais (cuissard court, veste manches longues mais mi saison), il m'a fallu environ 10km pour me réchauffer, terrain plutot sec, j'ai vu une belle flaque d'eau, j'ai pas résisté j'ai mis un pied dedans lol!

parcours vers quesnoy, linselle bondue et retour par wervicq, 49km à la moyenne de 20.7km/h, plutot content de ma sortie j'avais de bonnes sensations sur le vélo, j'en ai profité pour bien m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: 22/03   locale du 22/03/09 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:18

Si vous aimez les chemins ne dépassant pas les 500m de long, les dènivelés infèrieurs au mont de Wervicq voir les Kemmel, Rouge, Noir, et compagnie, les reliefs faits de résidu de mines , chemins de remblais de brique , les randos au pas de la porte, alors la Bertulphienne n'est pas faite pour vous.
Si au contraire vous aimez les chemins longs comme un hiver de ch'nord, les côtes moyennes, grandes, longues, voire grandement longues; en terre, en Mac-Adam , en cailloux, les vallées, les éoliennes (premier ravitaillement au pied de l'une d'entre elles) les ponts enjambant les petites rivières, vous perdre dans des lieux inconnus alors ça pourrez vous plaire...

Parcours de 45 kms (50 au compteur....j'aime me perdre...)
temps non dèterminer car crevaison et je n'ai pas retirer ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
pascal





locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: locale du 22/03/09   locale du 22/03/09 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:24

crevaison en tubeless ? alors c'est comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: 22/03   locale du 22/03/09 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:45

C'est plat comme une crêpe.....
Revenir en haut Aller en bas
pascal





locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: locale du 22/03/09   locale du 22/03/09 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:51

lol! ca me dit pas si ca se répare bien ni comment ca se répare geek A moins que tu es finis a pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: 22/03   locale du 22/03/09 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:58

En fait c'etait pas une perforation du pneumatique mais un dégonflement dû a un choc violent dans une descente, donc démontage (facile) du pneu, démontae de la valve, nettoyage de l'intérieur du pneumatique pour enlever le maximum de produit anti-crevaison et remontage tout aussi facile avec une chambre à air, petite valve (vive Hutchinchon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: locale du 22/03/09   locale du 22/03/09 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:13

grand problème, j'aime bien les randos avec des montées (quel que soit la montée : longue, courte, macadam, boue, en descente.....), beaucoup de chemin de terre, à ma porte, sans éolienne (c'est pas beau et ça fait du bruit), avec des ponts, dans la vallée et sans me perdre dans des endroits inconnus : je fais quoi??????????

pour pascal : tu pensais qu'un pneu tubless crevé était encore gonflé? à mon avis, un pneu crevé est crevé quel que soit le pneu, c'est pricipalement dû à un manque d'air comprimé à l'intérieur lui même dû à une ouverture plus ou moins grande laissant partir le dit air comprimé. Mais je te rassure, la quantité d'air rejetée dans la nature est insuffisante pour faire monter la pression atmosphérique.

pour xavfazer : un pneu crévé ne peu pas être plat comme une crêpe car un pneu monté sur une jante forme une structure tridimentionnelle renfermant de l'air (même si dans notre cas il en manque pas mal d'air) et donc permettant un mouvement spatial alors qu'une crêpe a une structure monocouche interdiant tout mouvement sur elle même

si à ce niveau il y a encore des gens qui lisent, je leur souhaite une bonne journée, pour les maux de tête, prendre un aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: 22/03   locale du 22/03/09 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:49

Petit 1) : très simple .....tu dèmenage.
Petit 2) : se mettre au niveau de l'interlocuteur pour que les explications lui soit ,que se soit imaginativement,mais surtout concrétement comprèhensible pour lui mais aussi à tous sans être reserver aux métaphysicien.









lol! Very Happy lol! Very Happy lol! Very Happy lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: locale du 22/03/09   locale du 22/03/09 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:35

ben je vois qu'il n'y a psa que moi qui n'ai pas compris ce que j'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: locale du 22/03/09   locale du 22/03/09 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:57

scratch scratch scratch scratch ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: 22/09   locale du 22/03/09 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:22

Je prèconise l'arret,pour que ce soit clair pour tous, de l'utilisation de l'ècriture spèculaire n'en dèplaise à certain..........


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: locale du 22/03/09   locale du 22/03/09 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:21

heu ça veut dire quoi spèculaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: locale du 22/03/09   locale du 22/03/09 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:29

Bonne question.
Je ne pourrais même pas le traduire en Portugais.
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: 22/03   locale du 22/03/09 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:13

Un indice : locale du 22/03/09 Mona_Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: locale du 22/03/09   locale du 22/03/09 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:34

?ùo stniep no ,murof el rus retsop euq totulp seuqramer ses erdniep riollaf av li : évuort ia'j scratch


!!!!stnerap sem zehc erutniep ed tidretni emêm siaté'j ,(tmenitab ne emmoc euqitsitra) affraid erutniep ne lun sius ej ,etius ed tuot sneivérp ej
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: 22/03   locale du 22/03/09 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:27

locale du 22/03/09 Henry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





locale du 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: locale du 22/03/09   locale du 22/03/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
locale du 22/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locale du 27/02
» locale du 12-06
» locale 13/03
» Locale VTT du 20/05
» locale 19-03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: